Chez Nami, à Ginza
Le lendemain, Je me réveille difficilement quand je sens une odeur de crêpe. Ce doit sûrement être Ichiro. En plus d'être adorable, Ichiro est un cuisinier inégalable.
Je ne vous fait donc pas un dessin pour vous raconter où ma soeur et lui se sont rencontrés ! C'est un beau frère incroyable et dévoué. Bon, je dis ça seulement car je suis sa petite chouchoute!
Je sors de mon lit qui est en vrac mais Nami vient brusquement ouvrir la porte de ma chambre me stoppant dans mon geste.
- Hana, bonjour, tu veux des toasts ?
- Faites ce que vous voulez. Je mange tout !
- Parfait ! Lâche-t-elle en fermant la porte.Je ne m'habille pas pour le moment car aujourd'hui est une journée chill. Cette journée de repos est parfaitement posée et me permet de me remettre de ce décalage fatiguant.
Je me brosse rapidement les dents après avoir fait un gros chignon bien grossier sur ma tête et je me dirige vers la cuisine en m'étirant grossièrement.
La cuisine de Naomi est comme tout le reste: Dans l'excès.
Du marbre sur les murs, un évier en or et des poignées en diamants j'en suis sûre.
Mais je ne lui en veux pas. Elle ne vie que pour la luxure donc ça lui va bien. Même si je ne comprends toujours pas à quoi peuvent bien lui servir ces deux fours !- Hana, tu as bien dormis ? Me demande Ichiro habillé d'une joli chemise bleu roi avec ses petites lunettes au bout du nez.
- Pas trop... Le décalage joue énormément... C'est pour ça que j'ai besoin de ta bonne cuisine ce matin.Je vois Nami rigoler avant de regarder Ichiro qui rigole lui aussi à son tour.
- Quoi ? Dis-je soulée.
- Hana, il est 15 heure de l'après-midi.
- Mais elle m'a demandé si je voulais des toasts !? Dis-je presque énervée.
- Elle se fou de toi !
- Alors pourquoi tu fais des crêpes ?!
- Parce qu'il va bientôt être 16 heure et que je voulais te faire plaisir pour le goûter. Rigole-t-il.Nami s'approche de moi habillée de son pantalon similicuir et de son t-shirt Chanel.
- Sais-tu quand commence l'évènement de Huang ?
- Non... Je...
- Habituellement, cela ce fait en fin d'après midi ici. Comme tu es bien reposée, tu devrais en profiter pour te refaire la façade.
- D'abord je dois manger ! Grogné-je.J'attrape une crêpe et je la badigeonne de Nutella avant de la dévorer avec appétit.
Comme ça fait du bien...Après avoir déjeuné (ou bien goûter) je suis paisiblement Nami qui m'emmène vers son dressing en envoyant quelques textos.
- La robe, tu ne l'abîme pas, tu ne me l'a tâche pas, tu ne me l'élargi pas et surtout tu ne transpire pas dedans ! Débite-t-elle en marchant à vive allure.
- Sinon je ne mets rien, ça va plus vite. Soufflé-je en faisant rouler mes yeux.
- Ce sont des robes de collection ou des cadeaux. Je ne les mets jamais. Tu sais bien que je ne suis pas très robes.Elle s'arrête un instant devant la porte à sa gauche et me menace de son petit doigt.
- Et on ne fait pas de cochonneries avec mes robes.
- S'il te plaît... Grogné-je. Tu me prends pour qui ?!Elle pousse délicatement la porte et ma mâchoire en tombe presque sur le sol !Quand je me retrouve face à son dressing qui fait la taille de mon duplex !
Je dois dire que je m'arrête perplexe. J'ai l'impression qu'elle a encore agrandi son dressing...- Je... C'est pas vrai ! Dis-je ébahie. Tu n'avais pas tout ça avant.
- Non, beaucoup de cadeau entre temps, mais tient, regarde ! Elles sont classées par marque puis par couleur...
- Nami... Je ne m'y connais pas autant en mode. Ce n'est pas vraiment mon sujet préféré.
- Mets donc une Versace ! C'est sulfureux et élégant comme robe.On s'approche de quelques robes noires et je la regarde fouiner en posant ses mains sur les cintres.
- Pas celle là... Celle là non plus ... Peut-être que... AH ! BIM ! Exactement ce qu'il te faut.
Je regarde ce truc qu'elle me montre en faisant la moue et je ne comprends pas trop.
- C'est ça ? Dis-je avec du recul.
- "Ça" ?! Ça, petite ingrate, c'est la collection avec Dua Lipa ! La Medusa ! Alors tu vas mettre " Ça" et puis on ira te coiffer. Idiote.En plus je me fais gronder... N'importe quoi. Je me déshabille dans son dressing en jettant du pied mon pyjama me retrouvant tout en lingerie puis elle m'aide à enfiler ce long bout de tissu en venant m'attacher les quelques lacets à l'arrière.
- Ça va tu es bien dedans ?
- Je me sens un peu nu...
- Tu vas te jeter dans la fosse aux lions Hana. Les filles là bas ne font que ça, acheter des vêtements pour paraître toujours plus riche. Elles aiment se comparer. Je ne veux pas que tu passes pour n'importe qui. C'est clair ?!
- Oui...
- Ne te laisse pas marcher dessus par qui que ce soit. Ce sont des vrais petites salopes.Elle regarde sa montre pour vérifier l'heure puis elle m'assois sur le fauteuil matelassé et rose de sa maquilleuse. Elle attrape mes cheveux d'une seule main puis commence à les coiffer avec sérieux et rigueur sans même me demander ce qui me ferait plaisir.
Je préfère me taire de toute façon, je n'ai pas envie de me prendre un coup de fer à lisser.- Profite de ta soirée, dis-toi que demain, Huang aura déjà changé de cible alors amuse toi.
- Tu as raison...Je la regarde boucler mes cheveux avant d'y coincé quelques pinces plate pour maintenir la forme glamour du mouvement de cette ondulation.
Je profite d'avoir les mains libre pour commencer à me maquiller.- N'oublie pas que ta grande mère dirige KMA beauty ! Rigole-t-elle. Tu dois un peu te comporter comme une pète-cul !
- Non, je ne vais pas l'oublier ! Rigolé-je.
- Tu auras un chauffeur pour la soirée. C'est le miens. Si il t'arrive quoi que ce soit, Hanamaru, je veux que tu m'appelles.
- Oui, compte sur moi.Je me lève, enfin apprêtée et elle sourit fièrement en me voyant aussi belle.
- 4 verres. Lâche-t-elle brusquement.
- Hyn ?
- Tu ne bois que 4 verres.
- Mais pourquoi ?
- Au dessus tu risques d'étirer ma robe.
- C'est pas vrai... Tu es si sérieuse que ça ?!Je roule des yeux mais j'acquiesce pour lui faire plaisir même si je m'en contre fou royalement. Bien sûr que je vais boire plus que 4 verres !
- Bon et bien je pense que tu peux y aller, j'ai envoyé un message au chauffeur, il ne devrait pas tarder.
Je lui souris chaudement avant de montrer du doigt son sac à main. Elle rigole subtilement ne comprenant pas avant de me faire un joli doigt d'honneur.
- Dans tes rêves tu prend mon Yves Saint-Laurent !
- Nami ! Je ne vais pas prendre mon sac Zara !Elle marmonne quelques secondes puis elle vient prendre son sac violemment avant de me le donner avec une rage qui lui démange la gorge.
- C'est seulement parce que tu es ma soeur...
- Hihi ! Je t'aime ! Dis-je pour la narguer.Je commence à partir en direction de l'ascenseur en regardant son sac à main. Jamais de ma vie je n'ai coûté aussi cher.
Je dois dire que ça ne change tristement rien à ma personnalité.
VOUS LISEZ
Fausse Identité
Romance⚠️ Il s'agit d'une romance SMUT⚠️ Hanamaru Kimura, c'est une fille banale. La banalité, c'est son quotidien. Mais si le destin brusquait violemment cette banalité ? Alors qu'elle devait partir en voyage d'affaire au Japon, sa compagnie aérienne fait...