chapitre 48

117 8 1
                                    

Je passe la porte de l'appartement de Benjamin, encore toute fraîche à cause du la légère brise à l'extérieur et je viens retirer mes talons aiguilles avant de venir les poser sur l'une des petites étagères à chaussures de son entrée.

- Hana... Je serais venu te chercher ! S'énerve-t-il en arrivant à toute vitesse pour venir voir ce que je fais.
- Vraiment, tout va bien Ben. J'ai...

Je m'arrête quelques instants pour toucher l'arrière de mon tendon d'Achille qui, je le devine au toucher, laisse apparaître une cloque.
Qu'elle idée de vouloir rentrer en transport en commun... J'ai les pieds en feu à cause de ces nouvelles chaussures à talons.

Benjamin s'approche de moi avant de regarder l'arrière de mes pieds en mimant une grimace plutôt mignonne, imaginant la douleur que ce doit être.

- Mon dieu... Viens t'asseoir sur le canapé.
- Ben, vraiment, ça va aller... Ça va passer.

Il me prend délicatement la main avant de me faire m'asseoir dans jolie banquette grise anthracite puis par en direction de sa salle de bain.
Au même moment mon téléphone sonne et je m'empresse de répondre quand je lis le nom de Carmen.

- Carmen... Ça va ? Demandé-je en grimaçant à cause de la douleur.
- Et toi ? rigole-t-elle, ça n'a pas l'air.
- J'ai l'impression d'avoir couru un marathon sur une semaine avec mes talons. Voilà, lui dis-je en rigolant.
- Tu aurais tout simplement dû me demander... Dis-moi, je suis dans le coin ! Est-ce que je peux passer prendre un petit café ?
- Je... J'imagine que ça ne dérangera pas Ben.

Je tends l'oreille pour voir si il a entendu son prénom depuis la salle de bain.

- C'est qui ?! Demande-t-il depuis la salle de bain.
- Carmen !
- Évidemment, qu'elle passe.
- Bon et bien à tout de suite. Lui dis-je en souriant avant de raccrocher.

Je pose mon téléphone avant de voir Benjamin revenir avec une petite bassine  remplit d'eau qui laisse émaner quelques vapeur me faisant comprendre qu'il s'agit d'eau chaude.

- Oh... Ben... Vraiment !
- Attends...

Il vient s'agenouiller devant moi avant de prendre délicatement mes pieds par la cheville pour les mettre dans l'eau chaude sans même broncher.
Bon sang... Comme c'est agréable. Je m'enfonce dans son canapé l'impression d'avoir les jambes beaucoup plus légères d'un coup !

- J'ai honte sérieusement... Soufflé-je gênée.
- J'aurais dû ne pas t'écouter et venir te chercher. J'ai mis des sels de bain dedans. Profite de ton moment.

Je le regarde à genoux devant moi avant de doucement me mordre la lèvre inférieure en le regardant placer une serviette à côté de la bassine.
Bordel, comme c'est excitant de le voir aussi à mes petits soins.

- Si on faisait abstraction de mes pieds douloureux pour que tu me prennes contre ta table à manger ?

Il sourit sans me regarder avant de se lever en essuyant ses mains sur son pantalon de costume gris.

- Tu veux boire quelque chose de chaud ?
- Putin Ben, arrête ça !

Il se penche doucement vers moi avant de m'embrasser avec lenteur savourant mon envie qui me démange.

- On verra ça plus tard... Me murmure-t-il avant de poser sa main sur mon décolleté.

Je lui attrape fermement le col de sa chemise quand on toque à la porte. Il a de la chance...

Benjamin se lève pour immédiatement aller ouvrir à Carmen qui attend sagement sur le palier.
Elle sourit chaudement à Benjamin avant de lui faire un signe de la tête.

Fausse Identité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant