Ah... voilà qu'elle recommence à me vouvoyer. Ça à le don de légèrement m'énerver. Je préférerais entendre mon prénom glisser suavement entre ses lèvres. J'ignore tout même cet instant et je vais dans la cuisine pour prendre une bouteille de rouge dans ma cave. Vu son arrogance, je suppose qu'elle boit du rouge.
Je reviens avec la bouteille en main avant de l'ouvrir devant elle et je lui serre un verre, jettant quelques regards discret vers sa robe. Comme la simplicité lui va si bien.
- Hana, tu es magnifique dans cette robe... Lancé-je perdu dans la courbe de son cou.
- Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
- J'ai fait venir un maître sushi.
- Et pour le dessert ?
- J'ai de quoi faire. Lancé-je furtivement.Elle ne répond pas et se lève avec élégance avant de venir prendre son verre en main. À quel moment je lui arrache sa putin de petite robe ? Plus les minutes défilent et plus cacher mon excitation pourrait s'avérer gênante.
Elle prend son verre et boit quelques gorgées en me regardant fermement dans les yeux avant d'essuyer de ses doigts fins le surplus sur le coin de ses lèvres.
Oh Hana, ne joue pas avec le feu tu risquerait de ne plus pouvoir t'asseoir.
Je m'apprête à ouvrir la bouche mais je me fais bien vite interrompre par le maître sushis.- Le repas est sur la table. Bonne dégustation.
Je viens m'approcher d'elle et je lui tend mon bras pour qu'elle vienne s'y accrocher. Me voilà muet... Je n'ose plus parler.
Elle vient entrelacer son bras dans le miens pour que je la dirige jusqu'à sa chaise. Je peux lire l'extase dans ses yeux quand elle regarde tous ces plats sur la table.
Je m'assois à mon tour et je lui fais signe de manger. Elle n'a l'air d'attendre que ça !
Je la regarde savourer son assiette. Elle en lève même les yeux aux ciel la bouche encore pleine. Je pense à tout sauf à manger quoi que ce soit en ce moment.
J'attends patiemment le moment où ça va dégénérer. J'attends le moment où je pourrais voir ce qui se cache sous cette robe...Je la regarde savourer son met quand elle s'arrête de mâcher. Elle regarde d'abord mon assiette toujours vide puis elle fronce les sourcils avant de me regarder entièrement.
Gênée et la bouche encore pleine, elle vient immédiatement poser sa main devant celle-ci pesant qu'elle me gène.- Pardon... Me souffle-t-elle en avalant. J'avais la bouche pleine. Ce n'est pas très élégant.
Si elle pense que c'est ce qui me gène elle a tort. Bien au contraire, pour une fois qu'une fille mange plus de deux fourchettes à cette table sans m'en demander le nombre de calories. Au contraire, j'aimerai bien lui remplir sa bouche, ça lui donnera une vraie raison de s'excuser.
- Je-
- Crois moi, j'aimerais remplir ta bouche avec autre chose. Je te donnerai une bonne raison d'avoir du mal à avaler.Merde. C'est sorti tout seul. La voilà qui change de couleurs laissant ses joues rougir immédiatement. Elle évite quelques secondes mon regard avant de poser ses couverts.
VOUS LISEZ
Fausse Identité
Romance⚠️ Il s'agit d'une romance SMUT⚠️ Hanamaru Kimura, c'est une fille banale. La banalité, c'est son quotidien. Mais si le destin brusquait violemment cette banalité ? Alors qu'elle devait partir en voyage d'affaire au Japon, sa compagnie aérienne fait...