Je regarde Ace partir avec Gabriel et je viens m'asseoir avant de croiser les jambes attendant qu'ils reviennent.
C'est bête, je ne comprends pas pourquoi il est de si mauvaise humeur.
Je m'amuse pourtant bien...- Tiens Hana... Je t'ai servi un verre.
- De ?
- Vodka !
- Merci... T'es qui ? Demandé-je en fronçant les sourcils.
- Je suis le cousin de Kim ! Alex... T'es d'ici ?
- Non, je suis de Londres !
- Excuse-moi, je ne t'entends pas très bien !
- De Londres...
- Putin, viens avec moi je vais fumer je ne t'entends pas.
- Je ne fume pas !
- Oui, mais je ne t'entends pas très bien !Il se lève , replace sa chemise puis me tend le bras. Surprise par sa galanterie je m'y accroche pour le suivre même si je trouve ça louche.
À vrai dire, je me dis que si c'est un ami de Gabriel je n'ai pas à m'inquiéter alors je suis bêtement.C'est vrai qu'un peu d'air frais me fera du bien vu comme je transpire...
Il s'approche rapidement de Ace qui revient chercher son porte feuille et lui chuchote quelques mots à l'oreille.
Ace confirme légèrement de la tête avant de me regarder rapidement.Nous sortons à l'extérieur et je respire un grand coup tout en posant mes mains sur mes bras car il fait légèrement plus froid à l'extérieur.
- T'es de Londres du coup ?
- Oui... Alex c'est ça ?
- Oui. Je suis le cousin de Kim.
- Tu connais Gabriel ?
- Hm, c'est une bonne connaissance... T'aime bien sortir non ?Je ne sais pas pourquoi, un sentiment m'empare me faisant comprendre que je devrais peut-être partir car je n'ai pas l'impression de sentir Alex.
- Ouais... Hum... Tu sais où est Gabriel ?
- Ouais... Ace à commandé des seaux de champagne français pour lui...
- Écoute, j'ai froid, je vais rentrer...Alex se rapproche légèrement de moi avant de poser sa main sur mon épaule et je me décale légèrement avant de finir mon verre.
- Évite s'il te plaît !
- Je voulais juste t'éviter d'avoir froid...
- Je vais remonter... Je vais rejoindre Gab...
- Attends attends attends... Oh... On parle.Il me tient fermement le bras et alors que j'essaie de violemment le retirer, j'ai l'impression qu'il n'a clairement pas l'intention de ma lâcher.
- Putin Alex lâche-moi !
- Tu veux fumer ?
- Je veux que tu me lâches !Il referme un peu plus ses doigts sur mon bras à m'en faire mal puis il se rapproche un plus de moi d'un air beaucoup plus oppressant.
- Je crois que tu trompes Alex si tu penses que je ne peux pas me défendre !
- Écoute-moi petite merdeuse, commence-t-il en approchant son visage du miens, t'es pas dans ton monde ici... C'est beaucoup trop luxueux pour toi tout ça ! Y'a des filles qui s'en casserait la mâchoire pour être où tu es ce soir !
- Je te demande pardon ?! Dis-je surprise.
- T'es pas le genre de gonzesse de Gabriel.... On le sait tous que t'es là pour le fric ! Tu veux combien ?!
- Mais ça va pas ?! Sale fils de pute !Je tente de retirer mon bras mais il vient me plaquer fermement contre le mur avant de me prendre le visage.
C'est vrai que j'ai horreur de me laisser faire mais l'alcool en moi me rend un peu moins réactive.
Je le regarde dans les yeux, paniquant et le coeur battant à la chamade.
Les basses de la musique résonnent me donnant l'impression qu'elle font bouger le mur contre lequel il me plaque.- Qu'est-ce que tu veux ?! Combien tu veux ?! Les filles comme toi sont faciles à acheter !
- Lâche-moi petite merde !Il s'apprête à me dire quelque chose mais Ace arrive dans le coin fumeur et étrangement tout le monde en sort.
Je cherche autour de moi pour trouver Gabriel que je ne trouve évidemment pas.
VOUS LISEZ
Fausse Identité
Romantik⚠️ Il s'agit d'une romance SMUT⚠️ Hanamaru Kimura, c'est une fille banale. La banalité, c'est son quotidien. Mais si le destin brusquait violemment cette banalité ? Alors qu'elle devait partir en voyage d'affaire au Japon, sa compagnie aérienne fait...