Évidemment qu'elle sait comment atteindre ses objectifs. Deux mots et je la retourne sur ce bureau pour la prendre violemment pour laisser sa poitrine s'écraser contre le verre de mon bureau avant de prendre ses fesses en mains.
- Oulah... Je vois que je n'ai même pas besoin de dire quoi que ce soit. Lâche-t-elle en regardant mon érection à travers mon pantalon.
Je rigole en la regardant prête à en découdre mais non, j'aimerais qu'on ne parte pas trop tard. Ace va publier mon communiqué et j'aimerais que l'on parte avant.
Mon téléphone sonne soudainement et je répond en regardant Hana toujours allongée devant moi. Je viens doucement lui caresser les jambes avant des les embrasser.
- Oui...
- Monsieur Huang, vous avez un colis. Désirez-vous que je vous le fasse monter ?
- Non, on va partir. On le prendra en partant. Merci beaucoup.Je raccroche et je me recule d'Hana qui vient enfiler son pantalon en me lançant un petit regard taquin.
Est-ce qu'elle me regardera encore comme ça quand Ace aura fait mon annonce ? J'espère. Si il y a bien une chose que je ne veux pas, c'est lui faire peur.
- Ça ne te dérange pas si je vais chercher ce colis ? Me demande-t-elle. J'aimerais être sûre de ce qu'il y a dans cette boîte.
- J'ai le droit d'y jeter un oeil ? Demandé-je amusé.
- Évidemment que non ! C'est un cadeau !
- D'accord...Je la regarde remettre ses escarpins avant de se diriger hors de mon bureau. À peine passe-t-elle la porte que je saute sur mon canapé pour souffler.
VRRRRR VRRRRR VRRRRR
Je prends mon téléphone et j'y lis déjà 46 messages à l'instant ! Merde. Ace l'a fait.
Je serre mon téléphone dans la main, espérant qu'Hana ne revienne pas de suite et je pars ouvrir mon Instagram.
J'ouvre ma Story quand j'y lis un texte publié :
" C'est avec regret que je vous annonce la rupture de nos fiançailles.
Saori et moi avons vécu de belles choses mais nos vies risquent de prendre des chemins différents.
C'est avec beaucoup de compassion que je vous prierais de respecter mon choix ainsi que celui de Saori à qui je souhaite de trouver mieux."
De trouver mieux ? Pardon Ace ? À croire que je regrette cette séparation ! Pas du tout putin...
" Huang est célibataire !", " Ça y est avec Saori c'est enfin fini 😍", " Gabriel célibataire !!!!!!" Suis-je entrain de lire dans les messages de mon feed.
Je regarde mes messages personnels et le message d'Aya m'interpelle.
Aya:
Gabi, c'est Aya ! J'espère que tu vas bien. J'ai eut vent de la nouvelle ! Je t'admets que je suis choquée mais sache que si jamais tu as besoin de parler, je suis à ta totale disposition... Tu peux venir chez moi pour en discuter quand tu le souhaites...
Je serais là.😘Moi:
Merci.Putin non... Je dois l'admettre, avoir Saori pendant toutes ces années ma quand même permis d'éviter toutes ces petites salopes avides de popularité qui attendent la moindre occasion.
- Je vais dans la chambre Gabriel ! Lance Hana en ne rentrant même pas dans le bureau.
Il faut qu'on parte. Où, je ne sais pas, mais il faut qu'on parte la préserver de ce qui va arriver c'est le principal. Je me lève brusquement pour venir dans ma chambre et elle vient violemment fermer cette magnifique boîte noire.
- GABRIEL ! Toque au moins !
- De quoi tu as peur ? Rigolé-je.
- Bon sang, qu'est-ce que tu ne saisis pas dans " C'est un cadeau"... C'est pas vrai...Je la regarde grogner en cachant cette boîte derrière elle et pourtant je n'y prête même pas attention, j'ai bien plus important à penser.
- Hana, s'il te plaît, mets tes affaires dans un sac. Je vais chercher la voiture. Dis-je en venant enfiler une veste.
- Là, comme ça ? On part là ?
- J'ai réservé au restaurant... Je veux éviter les bouchons. Dis-je souriant pour la rassurer.
- Oh d'accord... Mais je n'ai pas grand chose pour aller au restaurant... Souffle-t-elle en me regardant.
- Est-ce que c'est si grave ? C'est juste un restaurant... Bon, je t'attends en bas.Elle a l'air un peu perdue mais ce n'est pas grave. Elle n'y pensera plus d'une fois dans un jacuzzi.
Je descends rapidement au garage en prenant l'ascenseur et je prie en même temps pour qu'elle n'apprenne pas trop vite la nouvelle. Putin. Dès que Saori va lire ce communiqué, Hana va en prendre pour grade. Dans quelle merde j'ai mis Hana ...
Je gonfle le torse avant de respirer doucement puis je viens monter dans ma voiture. Le tableau de bord s'allume et le bruit sourd de Mercedes résonne dans le parking.
Je viens me garer juste devant l'immeuble attendant patiemment Hanna qui ne tarde pas vraiment. Elle arrive avec un petit sac à dos en cuir et vient s'installer dans la voiture.
- Merde... Je n'ai plus de batterie.
- Ce n'est pas grave. Tu devrais te reposer. On a une bonne heure de route ! Lui dis-je avec douceur.
- Où allons-nous ?
- Qu'est-ce qu'il y a dans la boîte ?
- C'est un cadeau ! Grogne-t-elle.
- Et moi c'est une surprise...
- Tu es vraiment un enfant...Je décompresse enfin et je m'enfonce dans mon siège avant de prendre la route. Je pense qu'on sera tranquille jusqu'à ce soir. Du toute façon, elle sera au courant un moment où un autre de ce qu'il l'attend.
VOUS LISEZ
Fausse Identité
Romance⚠️ Il s'agit d'une romance SMUT⚠️ Hanamaru Kimura, c'est une fille banale. La banalité, c'est son quotidien. Mais si le destin brusquait violemment cette banalité ? Alors qu'elle devait partir en voyage d'affaire au Japon, sa compagnie aérienne fait...