Chapitre 54

104 12 0
                                    

J'attends patiemment dans sa voiture et je lève les yeux au ciel.
J'espère sincèrement que je ne vais pas créer de problème par ma faute...

Je m'enfonce dans le fauteuil de sa voiture et je regarde mon sac à main avant de souffler lourdement.

- TU AS DES RESPONSABILITÉS ! hurle une voix à l'autre bout du parking. La première c'est d'entretenir ton image en prenant tes putins de responsabilités !

J'ouvre doucement la portière pour voir ce qu'il se passe quand je remarque que Gabriel s'approche de moi en furie.

- Ace, lâche-moi... Je te jure que tu devrais la fermer parce que je vais te péter la gueule.

Le voyant arriver si énervé, je pose le pied au sol tentant de suivre la situation mais il me pointe violemment du doigt.

- Remonte ! M'ordonne-t-il.

J'ai d'abord un léger mouvement de recul et je vois Ace s'approcher à toute vitesse de lui en venant lui attraper fermement la veste.
Gabriel se retourne rapidement avant de l'attraper par le col de son pull se retenant de ne pas se laisser aller.

- Putin Gabi ! Arrête d'être aussi buté ! Merde ! Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?! Cette fille est un poison ! Elle va ternir ton image et tu vas t'enfoncer en continuant d'agir comme une merde insouciante ! Ton père -
- Mon père quoi ?! Le coupe violemment Gabriel en rapprochant son visage.
- Tu es entrain de tout foutre en l'air... Pour elle ! Lâche Ace en me pointant de doigt.
- Tu veux que je soigne mon image ?! C'est ce qui t'importe ?! SOIT ! Tu m'emmerde tellement bordel ! J'agirai en conséquence !

Ne comprenant pas, je cherche difficilement Gabriel du regard qui est toujours face à Ace.

- Commence par accepter l'interview avec Vogue Japon, lance Gabriel en sortant son téléphone, j'irais dès lundi.
- Quoi mais... Pourquoi ? Tu avais dit que-
- Confirme Hana à tous les évènements officiels de Singapour.
- Mais t'as rien compris ?! Rigole Ace à cause de sa nervosité.
- On part pour Londres. On réglera les reste quand je rentrerai.
- Qu-quoi ?! Attends quoi ?! Gabriel ! Tu ne peux pas partir à Londres.

Gabriel ignore totalement Ace et monte dans la voiture en claquant violemment la porte me faisant sursauter avant de démarrer son lourd moteur.
Je reste discrète et je m'installe correctement.
Je ne veux pas du tout me mêler de leurs affaires même si Ace commence à être blessant.

- Je suis désolé... Vraiment j'ai...
- Ce n'est rien... Soufflé-je. J'ai bien compris que je gênais...
- Pas du tout. D'ailleurs, on va aller chez toi...
- Gabriel... Tu n'es pas obligé de forcer les choses. Je peux rentrer seul chez moi en attendant que tout ça passe...
- Ce que je veux, c'est partager ce que j'ai avec toi. Tout... souffle-t-il, ça inclut malheureusement les mauvais côté... Je veux passer du temps avec toi, profiter de toi avant que tout le monde s'approprie la femme avec qui je suis. Juste toi et moi Hana... Au-moins ce weekend.
- Pourquoi j'ai l'impression que tu me supplies ?
- Parce que c'est le cas... Je te supplie de m'accueillir chez toi, là, je veux partir du Japon.

Je lui souris gracieusement, légèrement attendri par ses propos, avant de poser ma main sur sa cuisse.

- Chez Yoshi et moi...
- C'est qui Yoshi putin ?!
- Mon colocataire... Il est vraiment adorable...
- Tu es sérieuse Hana ? S'énerve-t-il.
- Tu vas l'adorer ! J'en suis sûre ! Il est vraiment doux, attentionné et vraiment très beau...
- C'est quoi ton coloc de merde ?
- Tu verras ! Vous allez bien vous entendre ! J'en suis sûre.
- Attends, depuis quand t'as un coloc ?!
- Benjamin ne te l'a pas dit ?!
- Ne me parle pas de Benjamin.

Je rigole avant de poser délicatement ma tête sur son épaule.

- Bon, partons pour Londres alors...
- Merci. me lâche-t-il avec douceur.







Fausse Identité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant