Je croise encore le regard de son frère et je suis à deux doigts de lui balancer mon verre d'eau en pleine gueule pour lui faire descendre sa température.
- Excuse-moi Gabriel, me souffle sa mère, mais quand tu veux dire officialiser... Tu ne parles pas de mariage ?
Je ne sais pas pourquoi je ne réponds pas du suite, je regarde déjà Hana assez brièvement puis je regarde sa main.
Je souris bêtement à l'idée de pouvoir lui passer une bague à son doigt mais je reprend aussitôt mes esprits pour ne pas paraître trop suspect.- Officialiser notre relation de façon médiatique. Répondis-je à sa mère qui à l'air d'avoir aperçu mon petit sourire.
- Juste médiatique., me fait-elle en détournant le regard, tout en souriant elle aussi.Merde. Cramé.
- Je pensais que vous aviez déjà officialisé ? Rétorque son petit ingrat de frère.
- Comment ça ? lui dis-je.
- J'avais cru, comprendre qu'il y avait une photo de vous deux qui avait été publié officiellement.
- Ça m'étonnerait...
- Si... Hm... Je crois que c'était Saori qui l'avait publié... Chez une amie à toi.Mais quel petit enculé celui-là !
- Tu dois faire erreur... Dis-je très sérieux.
- Elle doit sûrement être sur twitter encore... Attends, ça va te dire quelque chose.Hana se lève en un quart de seconde et lui prend violemment son téléphone avant de venir le poser sur le meuble derrière elle.
- On est à table. Pas de téléphone.
- Heureusement pour toi ! Lui répond-il.
- Hiro, ça suffit ! Lui lance ma mère.
- Tu lui as dit, à ma mère que tu avais rencontré l'ex de ma soeur, Léo ? Non, parce que le monde est vachement petit quand même.
- Tu as l'air d'avoir envie de tout raconter à ta petite maman sur ma petite vie... Vas-y.Putin mais il cherche vraiment les problèmes. Je ne peux m'en vouloir qu'à moi même. Si je n'avais pas frappé cet enculé on n'en serait pas là aussi.
- Hiro ! Ça ne regarde pas maman et papa !
- Oui oui ! Vos histoires ne concernent que vous ! Grogne son père. Et puis je n'aimais pas ce jeune homme. Je trouve qu'il te faisait beaucoup pleurer.Un énorme blanc s'installe et je me tourne vers Hana qui détourne le regard. Ce repas commence à être de plus en plus pesant pour elle et je le sens.
Vivement que l'on parte à Singapour tous les deux.- Du coup, tu vas quitter ton appartement pour lui ?! Lui demande lourdement son frère. Quitter ton travail ?
Oh putin mais il veut pas la fermer lui un peu ?!
- Non. Répondis-je à la place d'Hana. Si elle veut rester à Londres qu'elle reste. Je ne vais pas la forcer à venir au Japon et quitter tout ce qu'elle aime. Mon train de vie est déjà assez stressant je ne veux pas lui en rajouter...
- Tu as raison... Ça te permettra d'avoir plus de temps pour aller t'éclater en boîte et te payer des prostituées ?!
- HIRO ! MAIS C'EST PAS VRAI ! S'énerve Hanaa en lui mettant sa serviette.
- Si tu as un problème avec moi, allons dehors ! Lui dis-je.
- Gabriel ! Ne l'encourage pas. M'hurle Hana.
- Qu'est-ce que c'est que ces histoire... Bon sang, les garçons ! Stop ! S'écrit sa mère inquiète en voyant sema fille au bord des larmes.Je regarde fermement Hiro qui jubile mais c'est à cause d'Hana que je m'énerve. Là voir aussi mal à l'aise à cause de moi me rend dingue.
- Maman... On va y aller.
- Non attends... Dis-je en coupant Hana. Que ton frère finisse de dire ce qu'il a à dire ! Il n'attend que ça.
- Tu ne repartira pas avec ma soeur ! Petit connard que tu es... Tu crois qu'on ne les connais pas les types comme toi ?! On sait exactement comment vous pensez !
- Qu'est que tu crois savoir de moi ?! Lui demandé-je avec une voix plus ferme.
- Beaucoup trop de chose.
- Tu ce que tu crois savoir de moi, tu l'as lu à travers les dire d'autres personnes que tu ne connais même pas !
Ne vient pas me faire croire que tu connais ma vie.
- J'en sais assez pour savoir que tu ne la mérite pas.
- Crois moi, je la mérite. Que ça te plaise ou non.
- Bon... Les garçons... Hiro, je pense que tu devrais aller te passer un coup sur le visage. Vu comment tu disjoncte, tu as sûrement besoin d'un coup de fraîcheur. Lance sa mère extrêmement mal à l'aise.
- Laisse-les s'expliquer dehors... Lâche son père. Laisse les parler d'hommes à hommes...
VOUS LISEZ
Fausse Identité
Romance⚠️ Il s'agit d'une romance SMUT⚠️ Hanamaru Kimura, c'est une fille banale. La banalité, c'est son quotidien. Mais si le destin brusquait violemment cette banalité ? Alors qu'elle devait partir en voyage d'affaire au Japon, sa compagnie aérienne fait...