chapitre 21

190 6 0
                                    

Après quelques minutes, je replace correctement ma robe avant de me regarder dans le miroir pour replacer quelques mèches de cheveux.

- C'est vraiment pas sérieux... Vraiment pas. Soufflé-je.

Gabriel s'approche de moi, la chemise encore ouverte et il vient tendrement m'embrasser sur la bouche  me laissant un peu sous le choque.

- Je t'attends chez moi ? Me Souffle-t-il en me regardant.
- Je ne sais pas... J'ai...
- Quoi qu'ai pu te dire Nana, il y a des efforts que je serais prêt à faire juste pour toi.

Il retire délicatement sa main puis il se faufile des toilettes me laissant là, incertaine.
" Quoi que Nana ai pu te dire "? Si il savait que le problème ce n'est pas Nana mais moi, il ne serait pas ainsi avec moi.

Je sors à mon tour des toilettes en faisant attention et je m'apprête doucement à m'achapper pour rejoindre Gabriel mais Tom m'arrête au passage.

- J'imagine que c'était une envie préssante... Rigole-t-il.
- N'en parle pas... S'il te plaît.
- À une condition...

Je me tiens droite face à lui, m'attendant au pire mais son sourire charmeur me rassure immédiatement.

- Tu vas être vraiment obligé de venir boire un verre à la maison...
- Avec plaisir évidemment ! Tu demanderas mon numéro à Aya.
- Tu t'en vas ?!
- On rentre oui...
-Oh... C'est pour ça que Gabriel est partit bien vite. Rentre bien.

Je sors à l'extérieur quand je vois Gabriel attendre patiemment dans sa voiture.
J'ai encore cet article en tête.

- Hana, monte ! Dépêche-toi ! Rigole-t-il.

Son air enfantin me fait sourire ! L'impression qu'il est entrain de faire une grosse bêtise. Je m'empresse d'aller dans sa voiture et il se dépêche de partir à vive allure.

Nous roulons tranquillement vers chez lui l'esprit totalement serein et vidé.

Je passe les portes de son ascenseur et je viens poser ma pochette sur son meuble d'entrée.

Il vient tendrement se placer derrière moi avant de me tourner pour venir m'embrasser.

- Je préfère t'avoir ici... Me Souffle-t-il.

Je détourne doucement le regard avant de lui effleurer la joue.

- Je suis fatiguée... Je vais-
- Je t'ai acheté quelque chose. Me coupe-t-il.
- Pardon ? Demandé-je surprise.

Je le vois se diriger vers sa cuisine et je commence doucement à m'énerver.

- Tu dois me confondre avec Saori ! Sérieusement Gabriel, je ne veux pas que tu m'achètes quoi que ce soit...

Il revient le sourire aux lèvres une main dans le dos et je souffle grossièrement.

- Je suis très sérieuse ! C'est vraiment très très gentil, mais quoi que ce soit je n'en veux pas ! Je pref-

Je me stoppe net quand il me montre un pot de Nutella. Un peu confuse j'hausse les sourcils avant de laisser s'échapper un doux sourire. Ça, je ne m'y attendait pas... Mon coeur s'emballe et je le regarde dans les yeux avant de perdre brutalement mon sourire.

- Merde ... Ça ne te fais pas plaisir ?! S'inquiète t'il.
- Tu écoutes ce que je te dis...? Soufflé-je. De si petits détails ?
- Je sais que tu es fatiguée mais j'ai un super plaid et des brioche qui n'attendent que ce nutella...

Je ne sais plus quoi dire. Il vient vraiment de quitter une soirée mondaine remplie de tout le gratin japonais pour m'avoir avec lui devant sa télé ?

Fausse Identité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant