Je suis paisiblement assis dans mon fauteuil, en cabine, et je rédige quelques mails futurs à envoyer dès notre arrivée.
J'ai tellement de choses à régler avec les hôtels, de papiers et signer, de collaborateurs à voir, de contrat à examiner, de plats à confirmer pour les restaurants et... Bordel, ça me fait chier !
Hana est elle aussi sur son ordinateur, mais ça à l'air beaucoup plus fun de son côté puisqu'elle est entrain de regarder un film, presque avachi dans son fauteuil à cause de la fatigue.
Je ne sais pas ce qu'elle regarde, mais ça à l'air intéressant... Un truc avec un type qui brille au soleil et des yeux jaunes. Pourquoi pas...Je la regarde quelques secondes pensant à toutes ces heures de vols que je lui fait effectivement prendre en pleine figure puis elle tourne son visage vers le miens avant de me sourire tendrement légèrement inquiète de me voir se perdre dans son écran.
- Ça ne va pas ?
- Si si... Je pensais... Lui dis-je.
- À ?
- À Londres... Tu veux quelques choses à boire ? J'ai soif !
- Un verre de vin, s'il te plaît !Je me lève difficilement et je sors de notre cabine pour me diriger vers le bar quand la bague tombe brusquement de ma poche.
Je me penche pour la ramasser et je la regarde minutieusement.
Je devrais arrêter de trimballer cette bague partout... C'est complètement fichue de toute façon !
Tout ce que j'avais pu imaginer est tombé à l'eau !- Monsieur... Oh... Je vous prépare le champagne ? Rigole le barman en regardant la bague dans son étui en velours.
- J'ai abandonné l'idée je crois... Murmuré-je en regardant ailleurs un peu vexé.
- Alors pourquoi l'avoir gardé sur vous ?
- Parce que... J'imagine qu'il y aura un moment peut-être...
- Monsieur Huang, si je peux me permettre... Il n'y aura jamais aucun moment propice à une demande. Jamais. C'est ce que vous ferez à ce moment qui le rendra propice...Je le regarde un peu dubitatif puis je m'approche de lui en rengeant la bague.
- Deux verre de vin blanc, s'il vous plaît.
- Très bien...Il me serre les verres et quand je tourne la tête Hana se dirige vers moi, très légèrement décoiffée, le regard un peu taquin.
Je regarde ses hanches glisser parfaitement dans son legging de sport et je souris.- J'ai besoin de marcher un peu... Me dit-elle avec un immense sourire.
Elle vient se blottir contre moi et je prends délicatement ses fesses entre mes mains avant de l'embrasser sur la tête.
- Quand je pense que je bosse demain...
- Hana, Nana n'a peut-être pas tord, tu ne veux pas être mon manager ?
- Je ne suis pas qualifié Gabriel, s'énerve-t-elle presque, tu dis n'importe quoi...
- Tu seras bien payé !
- Je peux avoir ta carte, s'il te plaît ?Je ne comprends pas et je la lui donne sans même hésiter en sortant mon portefeuille.
Elle se penche délicatement vers le barman avant de me regarder d'un air joueur.
- C'est possible de vous prendre une bouteille de champagne ?
- Madame, laquelle ?
- La plus cher ! Lance-t-elle.Elle me regarde attendant ma réaction mais que veut-elle que je dise ? Si elle veut du champagne, qu'elle en prenne ! Je m'en fiche ! On était en train de parler sérieusement là !
- Monsieur... Je... Je mets la bouteille ? Me demande le barman un peu confus.
- Oui ! Si elle veut ! Dis-je bêtement.Le barman pose la bouteille, dans son seau de glace, sur le bar, et Hana me regarde de ses yeux perçants avant de me tendre ma carte.
VOUS LISEZ
Fausse Identité
Romance⚠️ Il s'agit d'une romance SMUT⚠️ Hanamaru Kimura, c'est une fille banale. La banalité, c'est son quotidien. Mais si le destin brusquait violemment cette banalité ? Alors qu'elle devait partir en voyage d'affaire au Japon, sa compagnie aérienne fait...