chapitre 36

115 8 1
                                    

Le départ avec Nami a été légèrement émotif même si j'ai bien senti qu'elle était encore en colère.

De toute façon la plus en colère ici c'est moi. Je m'en veux tellement... J'ai bien merdé et je le sais.

Mes valises en mains, je sors de l'aéroport pour attendre Hiro qui ne devrait pas tarder à arriver.
Je serre la poignée de ma valise de toute mes forces car j'ai peur de ce que pourrait me dire mon frère.
Je sais comme maman est fan de Gabriel Huang. Elle le suit comme une groupie sur ses réseaux et j'imagine déjà de mille façons possibles la façon dont elle va m'annoncer qu'elle a honte d'avoir une pauvre fille comme moi.

Je le vois arriver avec sa voiture et je lui fais signe de la main. Il grimace, ignorant totalement mon geste.
Je suis dans la merde. Clairement, vu sa tronche.

Je m'approche de lui d'un pas décidé et il descend au même moment, habillé d'un simple pull et d'un jean un peu baggy.

- Comment tu vas ? Me questionne-t-il souriant.
- Tu ne me fais pas la gueule ?! Lui demandé-je surprise.
- Non, c'est parce que j'ai vu ta salle tronche de loin, j'ai eut envie de vomir mais ça va mieux... Rigole-t-il.

Je respire, rassurée, et je viens le prendre dans mes bras. Un peu surpris, il me rend, sans hésiter, mon étreinte avec douceur laissant sa main glisser dans mon dos.

- Hanna... On s'en fiche ! Sérieux... Ce petit mensonge ne va pas arrêter ta vie !
Au contraire tu en as bien profité, maintenant, retour à la réalité.
- Merci Hiro... Juste merci.
- Bon... J'ai quand même dû désabonner maman de pas mal de célébrités japonaises pour lui éviter de voir ton nom !

Je serre son pull entre mes doigts et je profite de lui. Heureusement qu'il est là pour moi ce grand dadet.

- Nami est juste un peu hystérique. Elle a peur que ça se répercute sur son travail.
- Si c'est le cas je m'en voudrais énormément...
- Et pourquoi ? Bordel Hanna arrête de te prendre la tête ! Tu sais quoi viens boire un verre avec moi et les gars ce soir. Ça te fera du bien... Je n'aime pas te voir aussi soucieuse.

Je me recule brusquement de lui en haussant les sourcils.

- Wouho ! Tu me laisses trainer avec tes potes ?! Tu es malade ?
- C'est exceptionnel... Si ça peut te faire du bien de sortir un peu ! Je garderai un oeil sur ces crevards quand même !
- Surtout sur Bastian. Dis-je en rigolant.
- Allez, rentrons. Je pense que tu as besoin de te reposer un peu avant de sortir.
- Et mon chat ? Comment il va ?
- Toujours aussi obèse... Lance-t-il en retournant dans sa voiture.
- Il n'est pas obèse ! Grommelé-je.

Le soir venu, je suis dans la salle de bain d'Hiro, entrain de me refaire une beauté, quand j'entends toquer à la porte.
Je remets le bouchon de mon crayon à lèvre rose poudrée M.A.C et je viens ouvrir.

- Elena ! Qu'est-ce que tu fais là ?
- Hiro m'a invité à sortir avec vous...  Me sourit-elle en me draguant du regard.
- Comment tu vas ? Lui demandé-je en venant la prendre dans mes bras. Tu m'as manqué.
- Toi aussi Hana... Hiro m'a dit que ça ne s'était pas trop bien passé au Japon ?
- Je te raconterai ça plus tard... C'est bien trop complexe.
- Mais toi, ça va ?

Je me touche rapidement les cheveux avant de lui sortir mon sourire le plus faux.

- Oui ! Évidemment que oui ! Lui confirmé-je.

Elle ne se laisse pas avoir par mon cinéma mais fait mine d'acquiescer pour ne pas précipiter les choses.

- Viens boire un verre en bas... Les garçons vont arriver.
- Je te suis... Exprimé-je en sortant de la salle de bain.

Fausse Identité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant