chapitre 20

168 7 0
                                    


Elle tourne doucement sa tête en ma direction et je l'ignore sans état d'âme.

- La même chose. Lâchè-je en montrant son verre.
- Gabriel... Murmure-t-elle d'une petite voix.

Je souris quand je l'entends prononcer l'entièreté de mon prénom, elle qui préfère tellement jouir " Gab" tellement l'oxygène lui manque. Je regarde minutieusement sa tenue et je me retiens de la complimenter. Pourtant, c'est ce qu'elle attend. Je ne vais certainement pas lui dire à quel point elle est renversante et sublime dans cette robe.

Je me retiens de lui dire une douceur qui pourrait la faire sourire.

- Tu es très élégant Gabriel. Me Souffle-t-elle en venant prendre un deuxième shooter.

J'hausse un sourcil surpris par la maturité de cette petite Hana. Je souris et je viens m'accorder au bar ne lui offrant même plus un coup d'oeil.

- Hm... Lâché-je vec fierté.

Elle pouffe soudainement de rire avant de me pointer avec verre. Revoilà son arrogance qui m'excite tant...

- Tu es ridicule... Me prendre d'aussi haut ? Sérieusement ?
- Hm. Grogné-je presque.
- Bon sang, tu ne sais plus parler ?!
- Je suis un peu occupé ce soir. On se rappelle...

Je la vois arrêter de rigoler et je m'apprête à partir heureux de ma petite répartie mais ma joie s'envole aussi vite quand Saori arrive au même moment me bloquant sur place. Merde.

- Anaïs ! C'est ça ? Demande Saori qui joue la débile.
- Presque... Rigole Hana. Hanamaru.
- Oui, si tu veux. Je pense que tu devrais prendre ton verre ailleurs.
- Pourquoi ? Est-ce le moment pour créer un problème ?
- Tu es le problème là Hana !

Saori m'exaspère au plus profond de mon âme, mais je ne dis rien même si mon cerveau est en ébullition. Je regarde Hana face à moi qui a l'air toute petite face aux deux hyènes.

- Hana, je me suis permis de te prendre un toast. Lâche Tom avec douceur en posant sa main sur son épaule.

C'est qui cet enculé ? Qu'est-ce que... Respire. Je viens doucement me toucher la mâchoire et tenter de garder mon calme.
Je fusille cette petite merde comme je peux du regard lui faisant comprendre qu'hors contexte il n'aurait déjà plus de main. Je ressere légèrement mon verre dans ma main évitant de le briser violement.

- Tom... Souffle-t-elle plus sereine. Merci... J'avais faim justement.
- Gabriel, c'est un honneur de vous rencontrer, je suis Tom ! Lâche Tom en me tendant la main.

Je regarde la main qu'il me tend et je souris puis je le regarde de haut avant de venir replacer correctement la manchette de ma chemise. Qu'il comprenne que j'en ai foutrement rien à foutre.

- Hm...
- Bien, je vous croyais plus bavard. Rigole Tom.
- Oh je te rassure, habituellement, Gabriel n'a pas sa langue dans sa poche. Dit subtilement Hana en haussant les sourcils.

À quoi elle joue ? Ma respiration se coupe quand je me revois entrain de la dévorer sur ma table à manger et je me remets en boucle ses jouissemens dans ma tête. Je ferme doucement les yeux pour éviter de bander bêtement et je les réouvre en regardant sa délicieuse bouche.

Tom vient délicatement poser sa main sur le creux de sa taille la collant contre lui et je n'arrive presque plus à maîtriser mes putins de foutues pulsions.

- Allons ailleurs... Grogné-je à Saori.
- Non... Lâche-t-elle. Dis-moi Hana, tu tournes bien vite la page non ?
- Tourner la page ? Saori... J'attends ce soir pour tourner la page quand même, mais j'ai bien hâte de m'assoir sur les genoux de cette page.

Fausse Identité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant