Il pose son pouce sur ma joue pour essuyer une larme puis il vient à son tour en ralentissant ses mouvements saccadés.
- La prochaine fois, tu réflechiras à deux fois.
Mon brushing ? Foutue, mon mascara en vrac et ma robe à l'envers.
Il me regarde énervé mais satisfait avant de se rhabiller lui aussi.- Je peux t'emprunter ta douche ?
- Je croyais que tu devais y aller.
- Tu viens de jouir en moi... Tu penses que je vais sortir en sautant de joie au risque de perdre les "eaux" ?Il rigole amusé par mes bêtises puis il vient appuyer à nouveau sur le bouton de l'ascenseur avant de rattacher son pantalon.
Me voilà de retour chez lui... Qu'est-ce que je suis nulle sérieusement.
- Viens... Me chuchote-t-il.
Il me prend délicatement la main ce qui me surprend. Il me tire dans une salle de bain me faisant rentrer puis il se déshabille devant moi et j'hausse un sourcil en le regardant faire.
- Que fais-tu ?
- Je vais prendre ma douche.Il retire sa chemise et je fais mine de ne pas être surprise par son physique. Putin mais c'est quoi le défaut de ce type ? Il en a bien un...
Il vient enlever son pantalon puis il s'approche de moi avant de m'aider à enlever ma robe.
- Je te rassure, je sais encore enlever mes vêtements.
Il ne rétorque pas et regarde mes seins
qui lui font face. Il s'en approche doucement avant de les embrasser.- Je n'ai plus la force de faire quoi que ce soit... Lui soufflé-je en le regardant faire.
- Tu admets ta défaite ?Ma défaite ? Jamais. Il vient doucement me pousser dans la douche et je pose doucement mes mains sur lui.
Il se penche doucement et commence à venir m'embrasser.
- Tu penses que c'est une défaite ?
- Restes ici...Je le regarde avant de prendre son érection de mes deux mains tout en l'embrassant.
L'eau ruisselle sur nous et je ne lui répond pas.- Putin Gabriel, t'as intérêt de vite venir parce que je sens que Saori va bientôt débarquer ! Lâche une voix dans le salon.
- Merde. Ace...Il regarde la porte de la salle de bain, hésitant à quitter la douche puis il regarde mes mains autour de lui avant de me regarder.
- Ne sors pas d'ici. Lui ordonné-je en la regardant si frêle face à moi.
Je sors immédiatement de la douche quittant le sol en mosaïque trempé pour venir nu sur le tapis en bambou avant d'enfiler rapidement une serviette autour de ma taille légèrement agacé.
Putin si je pouvais rester quelques secondes de plus avec elle...
Je m'empresse de quitter la salle de bain en lui faisant signe d'être discrète.- Ace tu fou quoi ici ? Grogné-je presque.
- Oh ! Lâche Ace surpris. Toi ! Toi t'as fais quelque chose !
- Quoi ?! Qu'est-ce que tu racontes ?! Sors de chez moi là ! Lancé-je en m'approchant pour le dégager.
- Merde ! J'y crois pas... Y'a quelqu'un ?! Rigole Ace.
- Ace ! Maintenant ! .
- C'est qui ?Je viens poser mes mains sur mon visage complètement désespéré de voir qu'il ne compte pas dégager et je m'appuie aussitôt sur l'îlot de ma cuisine avant de le fusiller du regard pour lui faire comprendre qu'à cette heure, il n'est pas le bien venu.
Un silence pesant s'installe quand le bruit de la douche vient aux oreilles d'Ace qui hausse immédiatement les sourcils. Il pose sa main devant sa bouche avant de regarder Gabriel complètement choqué presque le sourire en coin.
- Vous avez baisés ensemble... Putin. Bordel, c'est pas vrai
- On a pas... On a juste... Bégayé-je gêné pour Hana.
- Putin mais pourquoi ?! Pourquoi t'as fait ça ! Regarde ! Lâche-t-il avant de lui balancer son téléphone.
VOUS LISEZ
Fausse Identité
Romance⚠️ Il s'agit d'une romance SMUT⚠️ Hanamaru Kimura, c'est une fille banale. La banalité, c'est son quotidien. Mais si le destin brusquait violemment cette banalité ? Alors qu'elle devait partir en voyage d'affaire au Japon, sa compagnie aérienne fait...