Je contemple Hana qui est fascinée par la grandeur de cette immense salle, perchée sur ses talons aiguilles et je fronce les sourcils presque énervé.
Putin... Sa petite robe va me poser problème et je le sais. Je suis sûre que ça va créer de très gros problèmes.
Je détourne immédiatement le regard quand quelques amis de Kim nous rejoignent accompagné de quelques filles tout en apportant quelques bouteilles et quelques soft.
C'est pour ça que je n'étais pas si chaud que ça pour venir ici.
Je les connais, je connais Kim et ses amis et je sais à quel point ce sont de gros fêtards sans aucunes limites.Ace ramène lui aussi quelques bouteilles de vodka et vient immédiatement saluer tout les nouveaux arrivants en faisant un grand sourire pour venir ensuite recoiffer ses cheveux rouges.
Je m'enfonce dans mon fauteuil avant de leurs serrer la main et je tente de doucement me fondre dans le décor pour éviter de me mêler à leurs conneries à venir.
- C'est qui la petite brune là bas ? Demande un ami de Kim.
Je tourne immédiatement la tête en sa direction, fronçant légèrement les sourcils. Ça y est. Ça commence.
- C'est la copine de Gabi.
- Il a une meuf ?!
- Ouais apparemment... Répond Kim.Apparemment ?! Kim ? T'es sérieux là ?!
- Gab ! Me surprend Hana en posant ses mains sur mes jambes tout en se penchant vers moi.
- Oui ? Lui dis-je en souriant.
- Je vais danser, tu viens ?
- Vas-y ! Je te rejoins, je bois un verre d'abord !
- Ok ! Lâche-t-elle rapidement avant de m'embrasser, pressée d'aller danser.Je la regarde partir pour rejoindre la piste et je m'étire avant de prendre mon verre de vodka en main.
J'aime pas la vodka en plus, bordel, personne n'a pris de whisky ?!Kim s'assoit lourdement prêt de moi légèrement éméché et frappe lourdement la cuisse avec sa chemise ouverte.
- Putin, ta meuf elle a pas une soeur ?!
- Pourquoi ? Demandé-je sur la défensive.Pourquoi je lui demande pourquoi ? J'ai clairement pas envie de savoir ce qu'il va me dire.
- Je sais pas... Gros t'as pas l'air de bonne humeur pourquoi tu casses les couilles ?!
- Kim t'es entrain de me tendre là... Recule toi de moi déjà.
- Pourquoi je te tends ?!
- Arrêtes de me parler d'Hana !
- Gros je te demande si elle a pas une sœur tu te vexes... Redescends.Il a raison... Peut-être que je suis légèrement sur la défensive là ?
- Et du coup c'est du sérieux sérieux ou...
- Ou quoi Kim ? Lui demandé-je légèrement éreinté.
- Je sais pas moi ! Si c'est comme cette salope de Saori...Je serre mon verre entre mes doigts et je le dévisage lourdement un peu surpris.
- Comment ça comme "cette salope de Saori" ?!
- Putin Gabi, concentre toi un peu, elle a fait tout le tour.
- Je te demande pardon ?!
- On l'a tous baisé ! Chaque soirée elle en demandait en plus ! Rigole Kim.
- Attend quoi ?! M'enervé-je.
- Pourquoi tu t'énerves ?! Tu le savais non ?!Putin je vais câbler. Cette putin de soirée est déjà entrain de me souler.
Je me touche le visage avant de tuer Kim du regard.Je me lève rapidement mais Ace vient m'attraper le bras.
VOUS LISEZ
Fausse Identité
Romance⚠️ Il s'agit d'une romance SMUT⚠️ Hanamaru Kimura, c'est une fille banale. La banalité, c'est son quotidien. Mais si le destin brusquait violemment cette banalité ? Alors qu'elle devait partir en voyage d'affaire au Japon, sa compagnie aérienne fait...