Je suis silencieusement assise dans la cuisine, un café à ma gauche, mes lunettes de vue sur le nez et je regarde le soleil se coucher face à moi, derrière les immeubles de Ginza.
- Nana vient ce soir ? Me demande Gabriel en sortant de la chambre d'un pas décidé.
- Non, elle sort. Elle ne pourra pas...Il resserre la manche de son costume noire avant de me regarder d'un air sérieux et je craque légèrement.
Il est incroyablement sexy ce soir.Parfaitement coiffé et parfumé j'ai envie de le dévorer.
Il devine en un instant mes pensées et il se penche vers moi en s'accoudant à son îlot de cuisine laissant son odeur me rendre complétement folle.- À quoi tu penses ?
- Je pense qu'on ne devrait pas tarder...
- Tu es sûr ? Lâche-t-il amusé.Je me lève en rigolant et, habillé d'une longue robe blanche à bretelles, je viens prendre mon sac à main avant de reposer mes lunettes.
Je fouille dans celui-ci pour chercher ma petite fiole de parfum et je le regarde rapidement.
- Je t'ai bloqué ta matinée demain matin d'ailleurs...
- Pourquoi ?! Me demande-t-il très sérieux.
- Tu as pas mal couru ces derniers temps avec le boulot. Je nous ai réservé un spa.
- Un spa ?
- Hm... juste pour la matinée. Je n'ai pas envie d'avoir un patron grognon.Il s'arrête un instant et me fixe entièrement devenant droit comme un piquet.
- Gabriel ? Je ne devais pas ?
Il ne me répond pas et je sens son regard s'adoucir en quelques secondes malgré son air dissipé.
- Gab...? Dis-le moi s'il ne fallait pas ! Je voulais juste te faire plaisir... Passrr du temps avec toi. Tous les deux.
- Bordel... J'ai vraiment de la chance de t'avoir.
- Parce que j'ai pris rendez-vous au Spa ? S'il te plaît... Il t'en faut peu !
- Il faut dire que j'ai adoré notre dernier spa... J'y avais bien mangé...Je souris et je me dirige vers l'ascenseur pour le faire venir les joues légèrement rouges.
- J'espère que Nami sera de meilleur humeur cette fois.
- Déjà qu'il y a ton petit con de frère...
- Ne commence pas...Il roule rapidement des yeux avant de s'appuyer contre le mur avec son épaule.
Quelques minutes plus tard, après avoir roulé dans le centre ville, je descends élégamment de sa voiture avant de faire quelques signes aux quelques paparazzis présents.
Gabriel vient d'un geste rapide me prendre par la taille pour me diriger à l'intérieur du restaurant.Comme il le fait d'habitude si bien, il laisse un visage froid s'installer avant de regarder l'hôtelier qui nous accueille très rapidement.
- Monsieur et Madame Huang, bonsoir.
Votre famille à déjà été installée.
- J'espère que nous sommes à l'abri des regards ?
- Oui oui monsieur, si vous le permettez, veuillez me suivre.Gabriel me laisse passer devant et je souris quand je vois Nami me faire signe de la main, la bouche déjà pleine et son verre déjà vide.
- Ah ! Vous voilà ! Hanamaru, s'écrit-elle.
Je viens la prendre dans mes bras avant d'embrasser Ishiro et Hiro pour finalement m'asseoir à leur table.
- Je meurs de faim ! Littéralement ! Dis-je en regardant les apéritifs sur la table.
-Vous n'avez pas l'impression d'être en retard ? Lance Hiro l'air de rien.
- Tu sais lire l'heure toi ? Lui répond rapidement Gabriel sans même sourire.
- J'ai pas besoin d'avoir 40 000 euros au poignet pour être à l'heure, moi.
- 46 000 plus précisément. Tu étais impatient de me voir c'est ça ?
- Gabriel... Murmuré-je les dents serrées en me servant quelques fruits de mer.
- On a prévu de passer une bonne soirée ne commencez pas tous les deux !
VOUS LISEZ
Fausse Identité
Romance⚠️ Il s'agit d'une romance SMUT⚠️ Hanamaru Kimura, c'est une fille banale. La banalité, c'est son quotidien. Mais si le destin brusquait violemment cette banalité ? Alors qu'elle devait partir en voyage d'affaire au Japon, sa compagnie aérienne fait...