chapitre 46

120 10 1
                                    

Mes bras m'en tombent et je dévisage sa petite gueule d'ange parfaite.

- Tu étais au courant ?! Lui demandé-je surprise.
- S'il te plaît Hana... Tu me prends pour un débile ?
- Ça veut dire que-
- Tiens Hana ! Nous coupe Benjamin en me donnant mon verre.

Je ne le prends même pas. Je dévisage entièrement Gabriel qui me regarde presque de haut avant de lever légèrement le menton d'un air presque de défi.
Attendez, pardon, mais quoi ?!
Il était au courant ?! Et il ne m'a rien dit.

- Hana... Me souffle Benjamin. Ton verre !

Je lui prends doucement des mains avant de le regarder pour le lui redonner, la tête ailleurs.

- Tu peux me prendre une bière s'il te plaît ! Je ne veux pas de jus... Désolée...

Benjamin acquises de la tête sans réfléchir avant de repartir vers le barman.

- On devrait parler en tête à tête. Me dit-il très sérieux en se rapprochant dangereusement de moi.
- Gabriel... J'ai... Il y a Benjamin.
- Mais qu'est-ce que tu fou avec ce type ?!
- J'aime bien... Il est très doux.
- Tu ne me demandais pas d'être doux quand je te prenais par les cheveux !

Bordel, il ose. Je pose main devant ma bouche avant de regarder ailleurs légèrement gênée mais je prends sur moi pour affronter son regard.

- Benjamin est différent... J'aime bien ses petites attentions.
- Viens chez-moi ce soir ... Me demande-t-il sans même réfléchir.
- Non ! Gabriel ! Je suis chez Benjamin.
- C'est ça que tu veux ?! Des petites attentions ? Dès petites attentions de merde ?
- Tu recommences ! Soufflé-je.
- Parce que si tu me l'avais demandé, il y longtemps que ton appartement serait rempli de pétales chaque matin.
- Gabriel...

Il s'en va sans même me laisser un dernier regard, son verre à la main.

- Où va-t-il ? Me demande Benjamin.
- Je ne sais pas... Merci, lui murmuré-je en venant prendre la bière qu'il me tend.
- Tu l'as énervé ?
- Je crois...

Comment a-t-il pu bien être au courant ? Je le regarde se diriger vers sa soeur, qui d'ailleurs, habillée de son petit ensemble blazer et jupe, me fait signe de la main.
Complètement choqué face aux paroles de Gabriel, j'oublie de lui rendre son salut.

- Si tu es mal à l'aise, on peut rentrer...
- Je ne suis pas du tout mal à l'aise ! Retorqué-je en prenant mon sac à main contre moi.

D'un pas décidé, je m'avance vers Carmen pour me rapprocher de Gabriel qui se régal de ma robe.

- Ça a été le vol ? Me demande Carmen d'un air doux.
- Oui, répondis-je d'une voix beaucoup plus douce, je suis habituée.
- Alors, excuse-moi, mais hormis le fait que tu ne soit pas l'héritière d'une grosse marque, j'ai appris que tu étais là petit soeur de Nami ?
- Oui ! Dis-je souriante.
- Je suis fan du travail de ta soeur ! Je l'ai déjà rencontré en soirée, chez des amis, et j'adore son personnage atypique !
- Qui est-ce ? Demande Gabriel intrigué.
- Elle réalise des courts métrages ainsi que quelques clips pour des artistes. Elle adore tenir une caméra ! Répondis-je avec un sourire heureuse de parler de ma soeur.

Gabriel sourit me voyant aussi ouverte à la discussion et aussi enjouée.

- Elle n'est pas fiancé à un cuisinier de Ginza ?
- Oui... Soufflé-je surprise. Tu le connais ?
- J'ai déjà goûté ses plats... J'admets qu'il a un sacré talent. Tu dois être contente de venir chez ta sœur.
- À vrai dire, la cuisine a eut quelques petits problèmes et...

Bordel... Mais c'est vrai ! C'est à cause de nous si mon beau-frère à du racheter son matériel de cuisine... On a presque tout cassé ! Je mets ma main dans mon cou légèrement gênée avant de regarder ailleurs pour ne pas mettre Benjamin mal à l'aise.

Fausse Identité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant