Je suis seule dans l'immense dressing de Nami et je pense à ce que je pourrais mettre. Je pourrais appeler Nami mais je suis sûre qu'elle travaille dur en ce moment.
Je me regarde dans le miroir, déjà maquillée et coiffée, et je viens doucement me toucher le bras.
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir enfiler ? Je regarde cette longue robe en satin rose poudré aux bretelles fines et j'hausse les épaules. Elle fera l'affaire.
Je termine de remonter la fermeture quand on sonne à ma porte. Je m'empresse de prendre ma pochette avant de me parfumer pour répondre à l'interphone.
- Bonsoir !
- Je suis le chauffeur Mademoiselle.
- Je descends !Je m'empresse de sortir de l'appartement pour prendre l'ascenseur. Je regarde ma robe dans le miroir de celui-ci et je viens délicatement ajuster mon décolleté.
Quand je sors de l'immeuble, je me retrouve face à une énorme berline noir.
- Mademoiselle, bonsoir. Permettez ? Me demande-t-il en m'ouvrant ma portière.
- Merci.J'entre dans la voiture et je sursaute quand un jeune homme est assis les yeux fixés sur son téléphone.
- Oh... Bonsoir, Monsieur. Soufflé-je surprise.
- Mlle Kimura ?! Je... Bon sang ! Bonsoir.
Vous êtes sublime !
- Oh et bien merci... Soufflé-je en m'installant. Vous êtes ?
- Tom... Un collègue d'Aya. Lâche-t-il presque vexé.
- Pardon... Je vous ai vexé ?
- Je dois dire que je ne m'attendez pas à être piqué dans mon égo par vous...
- Pardonnez-moi, vraiment... Je suis tout de même heureuse de vous rencontrer. Je crois bien que vous allez être mon cavalier dans cette soirée.
- Je me douterait qu'elle vous inviterait.
- Pardon, pourquoi ? Demandé-je peu certaine.
- Aya aime les ragots. Vous êtes Gabriel avez le plus appétissant des ragots pour sa soirée.Il sourit gracieusement avant de s'installer plus confortablement. Je regarde discrètement cet homme et c'est vrai que ce type à une belle petite gueule d'ange.
- Pardon mais... Votre accent... Vous êtes ?
- Irlandais. On en croise pas beaucoup ici...
- Je me doute bien ! Dis-je en rigolant.
- Si jamais vous caché une Guinness dans votre sac, je jure que je suis prêt à vous donner mon âme.Je souris gracieusement avant de faire une délicat non de la tête. Il sourit à son tour légèrement déçus avant de grimacer.
- Même pas un bon whisky ?
- Vous insinué que le Whisky japonais n'est pas bon ?
- Je ne dirais pas qu'il est bon...J'explose de rire en me tenant à mon fauteuil avant de regarder dehors. Je souffle lourdement pour me détendre pour je tourne à nouveau les yeux vers lui.
- Ça ne vous dérange pas d'être mon accompagnant ?
- Bon sang non ! Bien au contraire... Je serais ravi de vous avoir à mon bras. Il vous bien quelqu'un pour supporter toutes ces petites langues de vipères !La voiture vient à s'arrête et Tom fait le tour de la voiture pour venir m'ouvrir la portière. Quelques photographes arrivent à nous voler quelques photos mais je n'y prête pas attention.
Tom me prend délicatement le bras avant de me guider vers l'allée d'une somptueuse bâtisse luxueuse.
- Je ne connais personne... Soufflé-je inquiète.
- J'en doute fort...Je fronce les sourcils ne comprenant pas et je n'ai pas le temps de dire autre chose qu'il pousse la porte d'entrée.
Il me laisse passer devant de manière gracieuse et tous les regards se posent sur moi. Je souris élégamment en regardant cette maison à l'intérieur beaucoup trop luxueuse et moderne à mon goût. Qu'elle horreur.
- Tom ... Soufflé-je inquiète en cherchant sa main.
Il se rapproche immédiatement en posant sa main sur ma hanche quand Aya arrive aussitôt. Elle me dévisage complètement, habillée de sa robe à sequins vert émeraude et ses longs Cheveux noirs.
- Hanamaru... Je... Je n'y crois pas. Souffle-t-elle. Tu es ici...
- Tu m'as invité !
- Bon sang mais... Je pensais que l'un de vous trois declinerait ! Se réjouit-elle.
- L'un de nous trois ? Dis-je confuse.Je penche légèrement la tête que je devine la main de Gabriel habillée de quelques bagues noires dans le dos de Saori. Je ne sais pas pourquoi, mais j'en avale presque ma salive de travers et je tente tant bien que mal d'éviter de froncer les sourcils.
Je la dévisage se tenir près de lui et j'en devient presque jalouse. Je regarde ses doigts effleurer le creux de sa cambrure et je souris faussement... J'aurais pu être entre ses mains ce soir.
- Hana, ça va aller ?
- Bien-sûr. Pourquoi ça n'irait pas ?
- Avec toutes vos histoires... Marmonne-t-elle essayant d'en savoir plus.
- Je suis là pour rencontrer de nouvelles têtes et boire...
- Boire ?! Alors là, j'ai sûrement ce qu'il te faut...
- D'ailleurs, Excuse moi, joyeux anniversaire !Elle me tire dans son salon où se trouve un bar occupé par un barman qui n'attend que nos commandes.
- Axel, un Jaeger bomb et...?
- Une vodka. Soufflé-je.
- Seule ? Rigole Aya.
- Hm...Il me sert mon verre et je le bois rapidement avant de serrer les dents.
Aya se rapproche de moi en tenant son verre pour venir me chuchoter quelques mots.- Saori ce n'est qu'une face pour racheter ce qu'il a brisé. Elle ne te vaut pas...
- Aya qu'est-ce que-
- Oh... Me coupe-t-elle. Excuse moi, des invités arrivent.Elle part en coup de vent laissant le bruit de ses talons sur le carrelage occuper le vide qu'elle laisse. La musique est forte et lourde mais je n'ai pas envie de danser.
- Hana... Souffle doucement Gabriel derrière mon oreille.
VOUS LISEZ
Fausse Identité
Romance⚠️ Il s'agit d'une romance SMUT⚠️ Hanamaru Kimura, c'est une fille banale. La banalité, c'est son quotidien. Mais si le destin brusquait violemment cette banalité ? Alors qu'elle devait partir en voyage d'affaire au Japon, sa compagnie aérienne fait...