RIO
Partir en voyage pour mon patron ? Pas de problème.
Supporter l'autre con emboutisseur de bagnole ? Ça va être plus compliqué.
Je boucle ma valise pour trois jours avec agacement, mais je me dis que je vais pouvoir observer Campbell de plus près.
J'attrape mes clés et mon portable que je fourre dans mon sac à main, et quitte mon loft en rejoignant le taxi en bas qui m'amène à l'aéroport.
On doit tous se rejoindre là bas. Je pars m'enregistrer quand j'arrive, laisse ma valise sur le tapis roulant et passe sous le détecteur de métaux qu'encore une fois je fais sonner avec un sourire.
Une fois la sécurité passée, je repère mon patron dans l'espace d'attente qui discute avec Clive et quelques membres de l'équipe.
Dans son costard gris anthracite sur mesure, il a l'air presque la tête du mec à la tête d'un empire. Mais sa société n'en est pas encore là même si sa montée dans le monde des affaires a été fulgurante.
- Bonjour Mademoiselle Turner. C'est bien vous êtes ponctuelle.
Il m'offre une sourire charmeur, mais pas différent de celui qu'il offre à sa secrétaire.
- Monsieur Campbell, merci de me laisser faire partie du voyage.
Si je voulais devenir avocate en droit des affaires, ce serait une très grande chance d'apprendre tout un tas de trucs juridiques bien chiants.
Mais la vérité, c'est que je m'en carre complet.
Je viens l'observer.
- C'est une belle opportunité, apprenez tout ce que vous avez à apprendre. Ça vous servira pour votre carrière.
Je salue Clive ainsi qu'Emile, quelques autres têtes et évidemment Stacy, la charmante secrétaire qui m'adore.
Un sourire pincé, elle ne cesse d'observer partout autour de nous en cherchant sûrement Ezequiel le connard qui n'est pas là.
Avec un peu de chance, il est en train de s'étouffer avec sa charmante personnalité.
Je ne dirais pas qu'il est froid ou glacial, mais plus comme s'il était distant de ses propres émotions.
- Prête à t'envoyer en l'air Rio ? Le septième ciel nous tend les bras, s'amuse Clive avec un air goguenard.
Son sourire étire le mien, il est le premier à m'avoir accueilli au bureau et son expérience au cabinet du procureur en fait un avocat très bon dans ce domaine. Il repère toutes les failles d'un contrat, les tournures de phrases douteuses, les documents manquants et tout ce qui s'y apparente.
Et il est drôle.
- Ton humour est aussi à chier que ta cravate.
Mon patron sourit, Clive se marre une main sur le cœur comme s'il était blessé, et le sourire de Stacy prend place sur son visage quand elle regarde dans une direction un peu plus loin. Avant d'agiter sa main pour indiquer où elle se trouve à...
Fait chier.
Je pensais qu'il ne serait pas là, du moins je l'espérais.
Le regard sombre, caché dans sa veste sans manches à capuche sur un tee-shirt noir, j'observe ses cuisses musclés dans son jean brut alors qu'il abaisse sa capuche pour passer la sécurité.
- Ezequiel Barrow. Annonce t-il en présentant sa pièce d'identité.
J'ai enfin un nom.
Je vais pouvoir enquêter sur lui, ce type a l'air d'être du genre à faire le sale boulot pour son boss. Reste à savoir de quoi il retourne exactement.
VOUS LISEZ
Undream
RomanceGIRLS LIKE THAT - TOME 2 Âgée de 22 ans, Rio Turner étudie le droit afin de devenir avocate. Mais sa vie d'étudiante studieuse va s'effondrer lorsqu'un matin, le journal télévisé lui apprend que sa meilleure amie et colocataire a été retrouvée assas...