Chapitre 63 - Undream, une vie sans Rio

5.2K 408 209
                                    


EZEQUIEL

Trois mois plus tard.

Fin Mars.

Blasé, j'observe Jack, Damon et Jorel débattre encore une fois sur la délimitation des nouveaux territoires.

De nombreux gangs se sont éteints durant le règne d'Amber, mais aussi pendant cette nuit-là. Les renforts sont arrivés et Damon a réussi à les contenir pendant un temps. Il a dû se servir des explosifs pour nous garantir une sécurité en engendrant des pertes conséquentes.

Une dizaine de gangs ont été décimés. Sans parler des six autres que Maze, la cheffe de la Meute, a détruits en intervenant à son tour. Jared O'Brien l'a prévenu, et s'est démerdé pour la foutre en boule, la rendant nerveuse et irascible.

Ce type a un vrai don pour ça et la colère de Maze a été meurtrière. Cette femme qui ressemble à un lutin magique est démoniaque.

Une fois la folie meurtrière de Maze passée, des kilomètres de territoire se sont retrouvés sans gang pour y faire régner l'autorité. Des petites frappes se sont mises en tête de prendre le pouvoir.

NDA : Eminem & Lana Del Rey - Wild Darklighter

Le chaos a perduré pendant des semaines jusqu'à ce que j'annonce officiellement ma résurrection. Ayant le soutien de Maze, Dark, Jack et d'autres membres influents du milieu avec lesquels, je traitais depuis des années en mon nom, l'ambiance s'est un peu calmée.

Mais quand Maze m'a officiellement demandé de remettre de l'ordre dans tout ça, je me suis retrouvé projeté dans un rôle que je ne voulais pas avoir.

Je n'ai jamais eu des ambitions de grandeur, de pouvoir aussi puissant. J'ai toujours fait en sorte de rester dans l'ombre et me voila projeté en pleine lumière tout en conservant mon visage dans l'anonymat.

Le croque-mitaine est devenu une figure emblématique depuis le massacre de Harrington.

Un soupir m'échappe, je me pince l'arête du nez pour chasser mon agacement.

- Ce quartier devrait revenir aux HeadShots. S'offusque Jack en tapant du poing sur la table.

Ce qui bien évidemment fait rire à gorge déployée Damon, qui le menace avec un sourire de psychopathe.

- Je t'emmerde le brouteur de cul. Les HeadShots gardent leur territoire et celui-là sert pour un deuxième manoir.

Jorel me lance une œillade amusée dans l'attente d'une intervention de ma part. Ça fait une heure qu'ils débattent et je me demande ce qui m'a prit de leur demander leur avis.

Ah oui, la diplomatie pour continuer de leur donner de l'importance et donc, entretenir des relations cordiales en cas de nouvelle guerre des gangs. Mais à ce rythme là, ce sont ces deux connards qui vont la déclencher. Et New York n'a pas besoin de ça.

Les explosions ont été justifiées par une immense fuite de gaz dont les médias parlent encore aujourd'hui.

Les fusillades engendrées par Amber et la guerre qui en a découlé, ont été vite mise sous silence pour éviter que les politiques ne fassent passer une putain de loi anti gang dans l'état, comme à Chicago.

Maze et Dark ont formé une belle équipe malgré leur envie de s'entretuer.

- Va te faire bouffer par tes putains de cannibales Dark. Personne ne veut une deuxième maison des horreurs à New York. Grogne Jack en agitant la main vers un serveur qui nous apporte une nouvelle tournée.

Le restaurant dans lequel nous nous trouvons m'appartient désormais. Appartenant légalement à Victor, j'ai falsifié l'acte de propriété pour me permettre d'engendrer des profits, mais aussi d'avoir un endroit sécurisé pour rencontrer régulièrement les chefs de gangs souhaitant faire part de leurs doléances.

UndreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant