RIO
Ezra et moi arrivons rapidement à l'adresse indiqué par sa tortionnaire de copine. Un petit restaurant fast-food typiquement américain. Je repère Léa à une table dans le fond, et m'avance en constatant qu'elle n'est pas seule.
Je m'installe sur la banquette en face de l'inconnue, une jolie rouquine qui m'évoque vaguement Amber à cause de ses cheveux.
Ezra dépose un rapide baiser sur les lèvres de Léa, et se glisse à mes côtés en attendant de savoir ce qu'on fout là. Pour ma part, mon instinct me dit que je ne vais pas aimer ce moment, alors que mon amie prend la parole.
- Rio, je te présente Abbygail John, autrement connu sous le pseudonyme Candice.
Alors celle-là, je ne l'ai pas vu venir.
On peut dire que je n'aime foutrement pas ce moment, j'ai carrément du mal à ne pas exploser de colère. Je fusille du regard Léa en comprenant que c'était la danseuse d'Ezequiel, et grince des dents en me retenant de ne pas péter les plombs ici et maintenant.
- Tu te fous de ma gueule ?! Je n'ai aucune putain d'envie de voir celle qu'il baisait.
Je me redresse en refrénant mes pulsions, mais Léa attrape mon poignet et me fusille de son regard sombre.
- Pose ton joli petit cul sur ce siège et pour une fois dans ta vie, écoute bordel !
Je me dégage de sa prise en l'observant, et abandonne en me rasseyant bras croisés sur ma poitrine et détaillant Candice.
Elle est jolie, ça me gonfle.
Voyant que je suis sage, Léa reprend son récit alors que je serre les mâchoires.
- Je savais que Ez voyait Abbygail régulièrement, alors je l'ai cherché et trouvé. Très difficilement cela dit. Raconte nous ce que tu sais.
La rouquine me sourit tristement en soupirant, et je continue de serrer les dents pour ne pas foutre le feu à cet endroit.
- J'ai rencontré Ezequiel il y a un an et demi. Il venait au Babydoll de temps en temps avec son pote. Je le trouvais vraiment canon alors j'ai commencé à danser pour lui. Il a mis du temps avant d'accepter mes avances, puis nous avons commencé à nous voir régulièrement au club.
Super, il la baisait souvent. Je peux me barrer maintenant ?
- Je l'aimais bien, mais il est toujours resté très silencieux. Nos rapports étaient justes...mécaniques pour lui, même si j'aurais aimé un peu plus.
Je vais laisser le gaz s'échapper dans les cuisines, condamner les portes en me barrant et fumer une clope en faisant tout péter.
Avec Léa dedans.
- Un jour après le boulot, une femme m'a approché. Elle voulait des renseignements sur Ez, sur ses habitudes. Bien évidemment j'ai refusé, mais elle a insisté. Elle se pointait tous les soirs et je l'envoyais chier. Mais un jour elle a pointé un flingue sur mon crâne, et a sorti une photo de mon petit frère. Soit je lui donnait ce qu'elle voulait, soit elle ferait en sorte que des choses horribles lui arrivent.
Elle sanglote, ses mains tremblent et elle me paraît trop innocente pour le monde dans lequel elle a été forcé de plonger.
- Donc tu as cédé à son chantage pour sauver ton frère, conclus-je sans jugement.
Personne ne peut la blâmer, Ezequiel ferait la même chose pour West, il trahirait n'importe quel allié.
Et si je suis honnête, je ferais sûrement pareil pour ma propre famille.
VOUS LISEZ
Undream
RomanceGIRLS LIKE THAT - TOME 2 Âgée de 22 ans, Rio Turner étudie le droit afin de devenir avocate. Mais sa vie d'étudiante studieuse va s'effondrer lorsqu'un matin, le journal télévisé lui apprend que sa meilleure amie et colocataire a été retrouvée assas...