Chapitre 64 - Le choix de Rio

6.4K 433 258
                                    

RIO

Fin juin.

Les mois sont passés à une vitesse impressionnante, et pour ne pas me noyer dans le chagrin, je me suis noyée dans les études.

Mon stage chez Campbell a été validé avant sa liquidation, et j'ai pu poursuivre le reste chez le procureur avant de passer l'examen du barreau.

Est-ce que je l'ai eu ?

Evidemment putain.

Je me suis concentrée sur moi, et je l'avoue, je me suis choisie. Dans un monde parfait, les choses seraient différentes.

J'ai retrouvé une vie normale, un cercle d'amis que j'adore, et j'ai réparé mon cœur avec des petits bonheurs simples.

Les sourires de Cole et Paige ont déposé des tas de pansements sur mon cœur meurtri.

Goldy a bien failli avoir un AVC quand je lui ai raconté tout ce qui s'était passé ces derniers mois. Elle a râlé, pleuré, et menacé de m'ouvrir la poitrine pour vérifier si la connasse sans coeur que je suis en possède un.

Mais c'est Goldy, comme mes deux flocons de neige, elle ne me tient pas responsable pour Amber mais je cite :

" Façon je ne l'ai jamais aimée. Elle avait des chaussures de pute."

Selon ma sœur, c'est un facteur important qui dépeint la personnalité d'une personne. Moi je pense qu'elle est ravagée, mais chacun son point de vue.

J'ai fait la paix avec moi même, et ça été tellement difficile que j'ai cru ne pas y arriver. Plus d'une fois, je me suis surprise à avoir le doigt en suspens au-dessus de mon téléphone.

Dream.

Mais l'un comme l'autre, nous avons besoin de nous réparer, de nous construire en tant qu'individu à part entière avant d'envisager de former un tout.

Parce que deux chaos ensemble ne forment pas une jolie galaxie.

Assise sur une banquette dans le restaurant Coréen qui est devenu mon Q.G, j'attends mon groupe d'amis pour fêter la fin de cette année. La remise des diplômes aura lieu dans quelques jours, et évidemment les Turner font le déplacement.

Marine, Amy et Ben arrivent tous les trois, rejoints par Easton qui vient s'installer en face de moi, un regard de chiot battu alors que je me marre intérieurement.

- Allez s'il te plaît Rio...

Je souris, je le nargue, je le torture et ça m'éclate.

- Je ne sais pas... Je réfléchis encore.

Nos amis se marrent, habitués à me voir rembarrer Easton qui n'abandonne pas.

Sauf que ce n'est pas après moi qu'il court.

Stacy arrive, les yeux d'Easton produisent des cœurs absolument gerbant alors qu'il détaille la jolie blonde avec un air rêveur.

Marine lui claque l'arrière du crâne, il marmonne comme un gosse et Stacy s'installe à mes côtés.

- La fin du monde approche, tu vas enfin devenir la star des avocates de New-York. s'amuse-t-elle pendant que les conversations s'animent ici et là.

- Pire, je vais devenir la garce de l'histoire de tous mes adversaires au barreau. J'ai tellement hâte de monter mon cabinet !

Je suis comme une gosse dont l'avenir prend réellement le chemin dont elle rêvait, j'ai réussi à garder le cap. Malgré mon cœur brisé, j'ai avancé et même si j'ai encore beaucoup de choses à faire pour atteindre mes objectifs, je suis fière de moi.

UndreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant