RIO
Depuis l'épisode de la maison close il y a une semaine, je fais du sur place. Que ce soit pour mon enquête sur la mort de Amber, ou sur qui est réellement Ezequiel.
Je l'ai croisé quelques fois dans les couloirs de l'entreprise, il est resté distant sans m'adresser la parole, mais j'ai senti son regard sur moi à quelques reprises.
Je ne comprends rien à ce type.
Mon instinct me dit de ne pas m'en approcher, mais une autre part de moi est bien trop intriguée.
Je suppose que Campbell est un trafiquant de drogues, et que certaines filiales de l'entreprise sont là pour blanchir l'argent. Ce n'est qu'une supposition, mais j'imagine que c'est Ez qui s'occupe de la partie illégale des choses.
Mais pourquoi ?
Il est clairement très intelligent et à l'aise dans son univers. Il n'a pas besoin de Campbell, c'est son visage à lui qui fait trembler tout le monde.
Même s'il est complètement fermé d'apparence, je sais qu'il cache quelque chose de bien moins tranquille en lui. J'ai appris à décrypter les gens qui m'entourent depuis que je suis gamine, ma mère étant une experte dans ce domaine, elle a tout fait pour que je sois toujours en mesure de comprendre qui sont mes adversaires.
Mon caractère volcanique m'empêche d'analyser mon environnement, je suis trop impulsive pour ne jamais me foutre dans la merde. Mais habituellement, je suis plutôt forte pour comprendre les autres.
Sauf qu'avec Ezequiel, c'est compliqué.
Il est toujours calme, même quand il est violent, ses coups sont maîtrisés et distribués avec précision. Il ne prend pas de plaisir à se battre, et pourtant il est doué, signe qu'il a forcément dû subir un entraînement.
Allongée dans mon canapé, je peste contre ce connard en me frottant le visage. La lumière matinale de ce lundi m'arrache un grognement, et je me sens toujours insatisfaite.
Je suis clairement en manque de cul.
Je ne suis pas une adepte des coups d'un soir, je préfère un plan cul régulier sans attaches. Au moins mon partenaire sait à quoi s'attendre, et je ne suis pas obligé de faire semblant de m'intéresser à sa vie personnelle. Le problème, c'est que Knox ayant des tendances de poetic lover, je n'ai plus personne avec qui baiser.
Easton m'a envoyé des messages.
Mais nan, trop collant.
Le genre à vouloir un câlin après le sexe quand tout ce que je veux c'est dormir. Ça ne me dérange pas de partager mon lit avec un mec, je n'ai juste pas envie qu'il me prenne pour son putain de doudou.
C'est comme ça que les sentiments naissent, par des contacts intimes silencieux qui sont plus éloquents que des mots.
Et je n'ai pas le temps pour ça.
Quant à Ezequiel, même si j'adore le chauffer, ce n'est pas un partenaire potentiel. C'est un criminel sans morale, capable de regarder une gamine se faire vendre sa virginité sans rien ressentir.
Même si j'admet que physiquement, il a le don d'allumer mon désir comme s'il avait un interrupteur.
Ayant pris de l'avance sur mon programme de droits, je me fais chier. Je suis normalement en semaine de cours, mais je n'ai aucun intérêt à y assister maintenant qu'Amber n'est plus là. J'y allais encore pour elle, mais aujourd'hui ce serait juste une perte de temps.
Je n'ai pas eu le temps de faire grand-chose avec le boulot, et Campbell a fait comme si l'altercation chez Beaver n'était pas un truc suspect. Pour ma part, j'ai besoin qu'il me croit de son côté. Donc quand il m'a demandé comment ça s'est passé, j'ai simplement souri en disant qu'il n'y avait eu aucun problème.
VOUS LISEZ
Undream
RomanceGIRLS LIKE THAT - TOME 2 Âgée de 22 ans, Rio Turner étudie le droit afin de devenir avocate. Mais sa vie d'étudiante studieuse va s'effondrer lorsqu'un matin, le journal télévisé lui apprend que sa meilleure amie et colocataire a été retrouvée assas...