EZEQUIEL
Plongés tous les deux dans les dossiers des participants à la sauterie de ce soir, j'observe discrètement Rio mémoriser tout ce qu'elle peut sur les hommes et femmes présents ce soir, faisant partie du milieu ou non.
Son crayon dans la bouche, sa concentration est remarquable. Elle ne lâche rien, et je remarque qu'elle plisse souvent le nez quand elle s'agace de ne pas mémoriser assez vite ce qu'elle lit.
Mais vu les jacassements de Léa et Ezra, la tâche est ardue. Ils n'arrêtent pas une minute. À tel point que je me demande si une défenestration purement volontaire ne me ferait pas du bien.
Les envoyer dans les airs depuis le douzième étage devrait nous offrir le calme nécessaire pour aller plus vite. Je connais déjà une grande partie des enfoirés présents, mais j'ai besoin que Rio soit à mon niveau. Elle doit pouvoir savoir à qui elle s'adresse et comment le faire pour ne pas commettre d'impair.
Mais ces deux gamins infernaux l'empêchent de se concentrer.
- Va chier Blake, ne touche pas à mes affaires et mêle toi de ton cul. Gronde Léa qui est agacée par le SOD.
Ses yeux lancent des éclairs, ses mâchoires sont serrées laissant transparaître une colère qu'elle maîtrise tout de même.
Cependant, le léger sourire discret qu'elle arbore, son corps qui se rapproche du sien inconsciemment et le fait qu'elle relance la machine quand il la boucle prouve qu'elle l'apprécie plus qu'elle ne le laisse penser. Quant à Ezra, il est littéralement en train de bander pour elle. Un sourire de connard sur la gueule, il contracte chacun de ses muscles à l'instant où Léa les observe.
Une vraie parade nuptiale qui va finir en bain de sang s'ils ne la ferment pas.
Je suis certain qu'il s'est déjà passé quelque chose entre eux qui a dû soit s'évanouir, soit mal finir.
- Allons mon coeur, tu sais très bien que c'est du tiens que je veux m'occuper.
De nouveau elle cache son sourire, la tension entre eux ne fait que vibrer rendant l'atmosphère du loft plus électrique. Comme si on avait besoin de ça.
La frustration, la tension sexuelle entre Rio et moi est déjà éprouvante, subir la leur en plus va me donner des envies de meurtres déjà bien entamées.
Le SOD se questionne sur les agissements de la Sentinelle. Elles ne doivent jamais partir en mission seule. Il est parfaitement au fait de cette information et n'a pas l'intention de lâcher l'affaire.
Mais la Sentinelle est bornée. J'ignore pourquoi elle ne dévoile pas ses intentions à Ezra ou même à Rio qu'elle connaît depuis de nombreuses années si j'en crois leur relation. Je sais pourquoi elle est là, et ce qu'elle cherche. Nos objectifs entrent parfaitement en corrélation et c'est pour cette raison que je l'ai emmené avec moi à Seattle.
Infiltrer le réseau financier de Curtis Harrington en passant par ses collaborateurs. Ce dernier ne sera pas là en personne mais sera représenté par une femme.
Luna Dumas.
Connue pour son business de jeunes hommes, ainsi que pour son trafic de drogue dans l'Ohio, elle évolue dans le milieu depuis deux ans en ayant aucune base. Elle a débarqué du jour au lendemain avec du pognon et des hommes de main. Depuis, elle connaît une évolution fulgurante dans le milieu.
Léa doit se rapprocher de cette dernière sous une fausse identité que je lui ai créé afin d'en savoir un peu plus sur Harrington.
Mais elle semble plus concentrée sur le fait d'emmerder Blake que sur sa putain de mission.
VOUS LISEZ
Undream
RomanceGIRLS LIKE THAT - TOME 2 Âgée de 22 ans, Rio Turner étudie le droit afin de devenir avocate. Mais sa vie d'étudiante studieuse va s'effondrer lorsqu'un matin, le journal télévisé lui apprend que sa meilleure amie et colocataire a été retrouvée assas...