Chapitre 30 - Rêve

8.5K 450 129
                                    

RIO

Quelques instants plus tôt

Assise dans le bureau du patron de ce club échangiste, je pousse un soupir blasé alors que Flint m'envoie un regard compatissant.

Enfermé dans un costume gris anthracite, monsieur Ashton et sa quarantaine d'années bien entamée ne reconnaissent pas Amber sur les différentes photos.

- Ce n'est pas une de mes filles, mais elle a pu fréquenter le club. Certains couples aiment faire des jeux de rôles, et il n'est pas rare que des clientes se mêlent aux danseuses.

Ouais, un joli mot pour dire putes.

Ici, on peut venir à seul, à deux, à plusieurs. Avec le partenaire de son choix, ou payer pour en avoir un.

Mon regard trouve celui de Flint. Habillé d'un tee-shirt bleu nuit et d'un jean, il a une dégaine de gangster avec son cuir et sa tête de psychopathe.

- Vous avez des caméras ? s'enquit Flint qui n'est pas là que pour la décoration.

Non seulement il compte bien se faire plaisir, mais il ne fait pas que m'accompagner, il s'implique.

- Malheureusement les bandes sont effacées tous les mois.

Et Amber est morte il y a plus de trois mois maintenant.

Voyant que l'espoir me quitte à nouveau, Flint dont la chaise est proche de la mienne pose sa main sur mon genou et le serre un peu.

Son geste attire mon attention, je remonte vers son visage pour délaisser mon inspection et trouve son sourire ainsi qu'un clin d'œil.

- Il est possible de demander à tes filles si elles l'ont aperçu ? Après tout, elles sont sur le terrain. On ne sait jamais.

Aucun sous-entendu graveleux dans sa demande, il sait que les filles qui bossent dans ce type d'endroits sont plus physionomiste et à même de se rappeler d'Amber.

Le patron semble réfléchir deux secondes avant de capter le regard de Flint, qui indique qu'il n'acceptera aucun refus.

- Mes filles ne parleront pas si vous n'êtes pas l'une des leurs. Elles sont craintives, la plupart sont des étudiantes qui font ça pour payer leurs frais universitaires, elles ne prendront pas le risque de s'exposer à des inconnues qui fouinent.

- J'ai l'air d'en avoir quelque chose à foutre ? questionné-je légèrement agacée.

À chaque fois que je me rapproche d'un morceau de la vie d'Amber, j'ai l'impression que cinq murs tombent entre moi et les révélations.

Le regard du patron passe dans le mien, avant de revenir sur celui de Flint qui a toujours une solution.

- Et si Rio jouait le rôle d'être l'une de tes nouvelles recrues ? Elle est bandante, ça passera crème.

Je souris en me disant que ce con va nous faire buter, mais c'est une excellente idée.

- Ezequiel va nous tuer, chuchoté-je discrètement.

- Sans aucun doute. Mais tu as des arguments que je n'ai pas pour nous sauver tous les deux.

Je souris quand ses yeux désignent mon décolleté d'un air aguicheur, même si nous savons tous les deux que mes nichons ne nous sauverons pas.

De toute façon, je fais semblant d'intégrer le club, je pose mes questions et on se casse.

Quant au patron, il hoche la tête en approuvant l'idée. Il appuie sur une touche de son téléphone, et convoque une certaine Charlie qui va me présenter aux filles.

UndreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant