EZEQUIEL
La clope au bec, j'attends dans le froid, devant le Refuge, l'arrivée de Jack le chef des Onyx. Nous sommes tous prêts. Il ne manque que lui et ses hommes pour mettre en place les équipes.
Dark quant à lui, nous rejoindra au lieu de rendez-vous. Son rôle est primordial, il doit empêcher les flics d'intervenir en créant une zone sécurisée et discrète afin que cette pétasse ne nous voit pas venir. Grâce à ses relations, il est le seul à pouvoir nous offrir un black-out total pendant plusieurs heures. Ensuite il se mêlera au combat.
Grâce à Léa et Jorel nous avons assez d'armes pour tout le monde, sans parler des caisses de flingues ramenées par les SOA. Leur chef qui est d'ailleurs à mes côtés a voulu s'assurer que nous ayons assez de ressources.
Nous sommes comme deux cons à attendre dans le froid glacial de janvier. Munis de nos gilet pare-balles et nos blousons, nos flingues dans nos holsters, nous restons dans un silence pesant que je n'ai pas l'intention de rompre.
- Il ne viendra pas. Déclare Arès en jetant son mégot sur le sol.
- Il viendra. Rétorqué-je en prenant une bouffée sur la mienne.
Le char d'assaut se tourne vers moi en examinant mon profil. Impassible, je chasse l'envie de lui foutre un coup de boule en plein visage qui me ferait un bien fou mais qui causerait ma mort certaine.
Cet enfoiré a mis des idées tordues dans la tête de sa fille qui le respecte tellement, qu'elle ne veut pas le décevoir ni le contrarier.
Elle l'a choisi lui.
Respire Ezequiel.
J'enferme dans un ballon, toutes les émotions qui m'envahissent pour rester concentré sur ce qu'il va suivre. Mais Turner a décidé de jouer avec mes nerfs.
- Tu es bien sûr de toi gamin. Le chef des Onyx n'a pas la réputation d'être loyal envers qui que ce soit.
Sa voix rauque et puissante laisse transparaître l'autorité naturelle qu'il dégage, ainsi qu'une aura de guerrier indestructible.
NDA : NF - Lost in the moment
L'air est chargé d'une électricité vibrante qui remonte le long de mon échine et ça me gonfle. Il est le frère de mon père et j'ai la sensation de le ressentir dans chacune de mes cellules. Comme une évidence que je veux rejeter en bloc mais qui persiste. Comme si une force invisible me poussait à aller vers lui.
Je tourne la tête pour scruter son visage de guerrier Viking. Des traits masculins sévères, des yeux noisette et verts qui sondent mon âme. Des cheveux blonds coiffés n'importe comment, une barbe de trois jours parfaitement taillée, sa lèvre supérieure comporte un défaut qui la lui déforme légèrement, ses mâchoires carrée, le tatouage en forme de tête de mort sur sa gorge, qui semble prendre vie à chaque fois qu'il bouge, envoient une parfaite image de ce qu'il est.
Un Dieu de la guerre intraitable et meurtrier.
Mais dans ses yeux où brûle l'enfer, il y a une douceur perturbante.
C'est un père.
Un mari.
Un oncle.
Un frère.
L'amour qu'il ressent pour les siens se lit dans ses iris qui ne me lâchent pas.
- Ne sous-estime pas mes capacités à me faire des alliés. Je ne suis pas toi, avec des règles de moralité qui m'empêchent de voir plus loin que ce que les autres veulent montrer. Je sais reconnaître les potentiels et les capacités des personnes que je rencontre. Jack viendra.
VOUS LISEZ
Undream
RomanceGIRLS LIKE THAT - TOME 2 Âgée de 22 ans, Rio Turner étudie le droit afin de devenir avocate. Mais sa vie d'étudiante studieuse va s'effondrer lorsqu'un matin, le journal télévisé lui apprend que sa meilleure amie et colocataire a été retrouvée assas...