Chapitre 57 - Au-delà de chacun de mes rêves

5.4K 421 113
                                    

EZEQUIEL

C'est d'un réveil chaotique que je tente encore de reprendre mes esprits. Le souffle court, la transpiration perle sur ma peau brûlante et je chasse encore ses images qui déferlent comme un vieux film sur mes rétines.

Après avoir passé la nuit dernière à élaborer un plan pour lequel, je décide de ne plus être seul. Rio a raison, ses mots raisonnent encore et toujours dans mon esprit quand elle me reproche de toujours me battre en solitaire.

Depuis son arrivée dans ma vie, la mort de Flint et l'ultimatum que Amber m'a posé, je décide de travailler autrement.

J'ai ouvert les yeux, et je ne suis pas seul. J'ai des alliés qui veulent m'aider alors pour une fois dans ma vie, je délègue et je fais confiance.

Mais j'ai senti que cette nuit à avoir fait brûler mes neurones m'a épuisé, je n'avais pas le choix de dormir alors je me suis laissé tomber dans le néant.

Deux heures seulement et pourtant mon cerveau se déchaîne comme une furie en cage.

Inspirant profondément, je dégage le drap de mon lit, passe les jambes sur le côté et me frotte le visage d'une main pour terminer de me réveiller.

Il n'est que quatre heures du matin, la lune est encore présente et comme à chaque fois que je la vois, je pense à elle.

Elle me manque, chaque putain de secondes sans elle est un calvaire sans parler de mes nuits.

Je rêvais.

Je ne sais pas pourquoi ni comment mais près d'elle je rêvais. Mes réveils n'étaient plus agités, ni douloureux. Ils étaient sereins à ses côtés.

Son corps chaud contre le mien apaisait mon âme. Lui permettant d'accéder à mon subconscient et débloquer tout ce bordel dans ma tête.

Passant les mains dans mes cheveux, puis sur mon visage avant de me lever pour prendre une douche froide et rapide. Je cherche l'éveil, à éloigner le sommeil par tous les moyens.

J'enfile un jogging noir un tee-shirt de la même couleur et ne prends pas la peine de mettre une paire de chaussettes en sortant de ma chambre. Les couloirs du Refuge sont déserts et calmes, tout le monde dort hormis l'équipe de garde qui sécurise le bâtiment.

Demain, les SOA, les Walker et Octavia partiront pour Chicago. Les enragés resteront avec Will. Et Jorel gardera à l'œil le reste de mes hommes.

Je longe les couloirs et descends jusqu'à l'infirmerie silencieusement, je traverse la salle principale plongée dans le noir et m'engouffre dans un autre couloir qui déverse deux salon, l'infirmerie et la bibliothèque.

L'odeur aseptisée de l'espace accueille le sommeil de Will, je m'appuie sur le bâti de porte. La pièce est seulement éclairée par une petite lampe de chevet que Garret a laissé allumé pour elle.

Bien qu'elle soit une enragée sanguinaire, Will a ses propres démons. Ses peurs qu'elle n'arrive pas toujours à affronter, comme celle d'être plongé dans le noir. Depuis la porte, j'observe son corps recouvert d'une couverture bleue, son visage endormi est ravagé par les coups qu'elle a reçus.

Je savais que ce moment allait arriver et je pensais que ça soulagerait Rio. Mais ça n'a pas été le cas.

À l'instant où elle a perdu le contrôle, j'ai senti son âme se fissurer et s'enfoncer dans une obscurité profonde dont, elle n'arrivait pas à se sortir. Son visage était tiré par la haine, la rage et la peur.

J'ai su que si je ne l'arrêtais pas, elle la tuerait. Je ne voulais pas qu'elle perde son âme et je ne pouvais pas la laisser aller aussi loin.

Clouée au sol, elle était déchaînée, enragée et violente. Peu importe ce que je pouvais faire, elle luttait de toutes ses forces en m'assenant des coups bien placés.

UndreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant