Chapitre 12 - Junior

7.1K 406 141
                                    

EZEQUIEL

J'en ai la certitude maintenant.

Rio Turner n'est pas là pour son stage, il me fallait simplement la confirmation que Jared m'a vendu sans même le vouloir.

Le droit de la défense.

Rien de comparable à la vie vibrante dans un tribunal que celle barbante dans le droit des entreprises. C'est exactement comme ça que je l'imaginais. Vibrante d'énergie dans un tribunal pour mettre à terre le procureur et ses assistants.

Maintenant je dois découvrir les raisons de son choix d'entreprise, pourquoi chez Campbell ? Des entreprises financières à Wall Street, il y en a à chaque coin de rue.

C'est exactement ce que je compte découvrir, mais Rio est une tornade dévastatrice. Elle me fout le feu au corps et j'ai beau lutter contre ça, quand elle se met à tout dévaster sur son passage, elle m'excite.

J'ai déjà pu constater de ses compétences physiques chez Beaver mais la voir foutre à terre trois hommes m'a littéralement fait bander. Elle n'est pas une demoiselle en détresse à la con, ce n'est pas une princesse.

C'est une guerrière et sa dangerosité physique me donne envie de la soulever dans tous les sens, bien qu'elle a le don de titiller ma patience sans pour autant me faire sortir de mes gonds.

Je ne peux pas nier cette attirance physique qui nous lie. J'ignore si c'est parce que je me l'interdit qu'elle m'attire autant ou si c'est tout simplement une alchimie naturelle qui joue avec ma libido et ma santé mentale.

Alors j'ai cédé à une impulsion.

La toucher. Découvrir son corps athlétique mais aussi la chaleur qu'elle dégage, son aura qui la rend brûlante et brillante ainsi que ses traits quand elle jouit. Une vraie tornade.

j'étais littéralement à deux doigts de la baiser sur ce putain de mur quand ses dents ont mordu ma lèvre alors qu'elle baisé mes doigts. Peu importe ce qu'elle fait, elle le vit à fond. Les traits de son visage quand l'orgasme l'a atteint reste gravé sous mes paupières. Et je sens encore le goût du sang sur ma langue quand je descend les escaliers pour rejoindre Jared en bas.

La satisfaction sur son visage m'a fait sourire pourtant ses yeux se sont troublés au moment où je l'ai laissé à l'étage. Comme si elle était totalement perdue.

Sur la dernière marche, mon coeur à repris un rythme normal, ma respiration s'est calmée mais mon érection continue de vriller le bas ventre quand je croise Maze qui fusille du regard un pauvre serveur qui semble avoir envie de détaler à vitesse grand V devant cette femme minuscule bien que redoutable.

- Tu as l'intention de le martyriser encore longtemps ? Demandé-je en laissant mes mains dans mes poches.

Inutile que l'on me prenne pour un putain de pervers qui se balade avec une trique monumentale.

Mazie se retourne vers moi tout sourire et s'approche doucement évitant de se montrer trop intrusive. Elle sait d'où je viens, et comme tous les autres elle pense que je ne sais pas canaliser la rage qu'il y a en moi bien qu'elle ne m'ai jamais vu péter les plombs. Comme personne depuis ma sortie des camps de la rage.

Elle reste prudente et c'est exactement ce que je souhaite.

- Oh crois moi, je peux faire ça pendant des heures. J'ai un trop plein d'énergie à revendre. Râle- t-elle en faisant craquer ses doigts manucurés.

- Et bien tu vas pouvoir passer tes nerfs sur les quatre fils de pute inconscient à l'étage. L'informé-je en haussant les épaules.

Un soupir lui échappe, elle croise ses bras sur sa poitrine et me fusille du regard.

UndreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant