Chapitre 35 - Murder Party

5.8K 394 237
                                    

EZEQUIEL

NDA : Imminence - Infectious.

Mon regard sonde la foule, la nuit est fraîche, sombre et l'excitation des participants de la Murder Party de Dark parfume l'air d'une ambiance macabre que je ne connais que trop bien.

Dans la nuit noire, l'immense jardin de la propriété de Damon est éclairé d'une lune complètement pleine mais aussi de flambeaux incandescents disposés de façon méthodique, afin de guider les joueurs mais aussi les induire en erreur.

La pelouse est fraîchement tondue, les parterres de fleurs noires et blanches sont parfaitement entretenus, tout comme les immenses haies qui cachent des murs d'enceinte plus hauts que la folie du maître des lieux.

Ce manoir est une forteresse que quiconque ne peut quitter sans l'accord de son propriétaire. Si Damon Dark décide de vous garder prisonnier, personne ne peut vous sauver.

Ses hommes sont postés un peu partout dans le jardin, habillé tout de noir, ils se fondent dans l'ombre pour passer inaperçu mais pour maintenir l'ordre. Enfin, l'ordre selon Damon Dark.

C'est -à -dire un chaos morbide et sanglant qui lui permet de rester vivant.

L'immense labyrinthe qui est la pièce maîtresse de la partie de ce soir, est taillé au millimètre près. Rien ne dépasse, il est parfait. Quoi que encore taché du sang des victimes de la dernière Murder Party. Éclairé de flambeaux, de bougies, il est difficile d'en sortir. Des pièges, des culs de sacs, des carrefours décorés de status en granit noir, macabres et annonciatrices de mort imminente et violente, ce labyrinthe a vu plus de morts qu'un salon mortuaire en activité depuis une décennie.

Portant mon verre de vodka à mes lèvres, je repère certains membres réguliers.

Maxwell Sheffield, un homme d'affaires ayant fait fortune en jouant les anges gardiens. Il a investi dans trois hôpitaux privés pour enfants cancéreux, il lui a fallu dix ans pour devenir millionnaire. Il cache son vice derrière des sourires charmeurs et des donations à des associations pour des gosses alors qu'ils rêvent d'éventrer leurs mères. Un bonne cinquantaine d'années, l'enfoiré est encore en forme pour crapahuter dans tout le labyrinthe ou dans le manoir à chaque Murder Party de Damon. Il n'en loupe pas une seule.

Mon regard tombe sur Bartholomé Judas. Directeur d'un asile d'aliénés, il adore son métier. Surtout quand il s'agit de lobotomiser certains patients, les électrocuter où encore les violer quand l'envie lui prend. Il profite de la faiblesse de ses patients et la couverture est - je dois admettre - plutôt intelligente.

Mais les petites sauteries de Damon ne sont réservées qu'aux hommes.

Evelyne Powry, la célèbre présentatrice télé qui anime son talk-show show en invitant des stars à se confesser sur un canapé rouge. Elle fait des millions en terme d'audimat à chaque émission. Mais la douce Evelyne a un petit penchant pour le sadisme. Son truc a elle, est là traque pour ensuite regarder des jeunes femmes se faire violer tout en se masturbant.

Et j'ai une belle brochette d'une vingtaine de psychopathes sous les yeux. Certains du milieu comme Jack le chef des Onyx, mais aussi ce fils de pute de Desmond Conrad de Végas qui n'a pas voulu refuser l'invitation de Dark.

J'avale d'une traite mon verre de vodka et pose mes deux coudes sur la rambarde en pierre. Le jardin est en contrebas et je suis sur la terrasse ce qui me permet d'avoir une vue d'ensemble sur les invités de Dark, tous habillés comme si c'était la soirée du nouvel an. Plus beaux smoking et robe de soirée oblige, même si tout ça finira tâché de sang et de boue.

Je sens Damon arriver dans mon dos et se positionner à mes côtés, les mains dans le dos, droit comme un I, affublé d'un costume sur mesure entiérement noir avec une larme de sang cousu sur sa pochette, ses cheveux bruns sont ébourrifés dans un bordel organisés et retombes sur son front. Son visage froid aux traits tirés d'un sourire macabre, il sonde la foule à nos pieds avec ses iris bleus foncés qui expriment autant de cruauté que d'intelligence.

UndreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant