Chapitre 65 - Au-delà de chacun de nos rêves

7.1K 458 167
                                    

RIO

Je retire ma toge en pénétrant dans le loft pour rester en débardeur et short, et la balance sur le canapé en partant reconquérir cet endroit où je me suis toujours sentie à ma place.

Je le sens m'observer pendant que je caresse du bout des doigts les meubles, le plaid dans lequel j'aime m'enrouler en l'attendant, et j'avance vers la partie salle de bain avec un sourire.

Ma brosse à dents est toujours là, ma crème de jour, mon soin capillaire et toutes mes autres affaires.

- Tu m'as attendue, soufflé-je en sentant mon sourire me bousiller les maxillaires.

Je me retourne vers lui, il a ôté sa veste et replie ma toge qu'il range en m'adressant un regard faussement sévère.

- Tu as gardé mon cadeau.

Instinctivement, mes doigts attrapent les deux pendentifs en ne quittant pas son regard, je pars m'asseoir dans le canapé et l'invite à me rejoindre d'un geste de la tête.

- Je ne l'enlève jamais. Raconte-moi ce que tu as fait ces derniers mois, j'ai entendu quelques rumeurs sur le croque-mitaine mais je n'ai pas écouté, je voulais tout entendre de ta bouche.

Sur laquelle je dépose un baiser chaste et amusé.

Ez m'a manqué, son odeur, la texture de sa peau sous mes doigts. Son sourire ravageur qui dépose des milliers de frissons sur mon corps, son regard profond et ambré qui s'exprime plus que lui.

Il prend une inspiration profonde, et s'installe plus confortablement en caressant mes cheveux, pendant que je ramène mes jambes sur le côté pour me lover contre lui.

- Depuis cette nuit-là, je n'ai pas arrêté une seconde. Mais quand je suis rentré après t'avoir laissé, j'ai su que si je ne faisais pas une chose qui me tenait à cœur rapidement, je replongerai dans mes travers.

Je ressens sa tristesse, et mes doigts continuent de cajoler sa peau avec dévotion. Cette nuit-là est celle où nos cœurs se sont éloignés, mais il a toujours eu le mien entre ses mains.

Même si je lui ai fait croire le contraire.

- Alors j'ai passé la nuit sur la tombe de Flint et le lendemain matin, j'ai déposé un dossier pour transformer le Refuge en une vraie association légale pour les gamins sans famille. C'est pour cette raison que j'avais commencé mes études dans le droit de l'enfance. Je voulais que les gosses qui se retrouvent seuls ne soient pas perdus dans la masse, et se retrouvent dans des endroits qu'ils ne devraient jamais voir. Je voulais leur donner la certitude que quelqu'un allait venir les chercher.

Mon sourire s'étire, et je sais qu'il lit dans mes yeux à quel point je suis fière de lui.

- Ensuite j'ai fait le ménage dans New York avec l'aide de Maze que Jared a remonté à bloc. Elle m'a envoyé des hommes et j'ai pu dégager les derniers alliés d'Amber. Après ça, je pensais simplement reprendre ma place dans le milieu, mais Maze en a décidé autrement.

Je ricane en pensant à elle, ce petit lutin qui botte le cul d'hommes qui font trois fois son poids. Et ça ne m'étonne pas qu'elle ait bouleversé les plans d'Ezequiel, elle le tient en affection et Maze est très sélective sur les personnes à qui elle accorde sa confiance.

- Les morts de Campbell et d'Amber ont foutu le feu dans le milieu, Maze cherchait le moyen de rétablir le calme et l'autorité alors elle a sauté sur l'occasion. Consciente de ma réputation, elle a mis plus de poids sur mon nom et c'est moi qui ai été chargée de la répartition des nouveaux territoires. J'ai bossé jour et nuit avec Jorel, Damon et Jack en créant un conseil pour éviter que le pouvoir se retrouve dans un seul et même endroit. En créant ce système, je m'assure d'avoir toujours des alliés mais aussi une sécurité tout autour de New York en gardant mon visage dans l'ombre, comme je l'ai toujours fait.

UndreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant