Chapitre 25 - Au milieu de la nuit

7.1K 430 165
                                    

EZEQUIEL

Ma main sur le dessus de l'encadrement de la porte, j'incline la tête en plongeant mon regard dans le sien.

Rio Turner est une tornade incendiaire qui fout le feu à mon corps et à ma libido. Ce soir, elle a tout donné, attisant une possessivité nouvelle que je veux étudier, analyser et comprendre. Elle me provoque, et me lance dans un jeu que je prends plaisir à intensifier, à pousser quitte à m'enfoncer dans une frustration intense.

Mais Rio n'est pas que ça.

C'est aussi une petite menteuse.

Foutrement sexy dans mon tee shirt que je lui ai donné ce matin même, après qu'elle m'ait aidé à reprendre pied.

- Un cauchemar ? Et de quel type ?

Ma deuxième main rejoint la première sur le dessus de bâti étirant les muscles de mes bras et de mes abdos, que ma tornade lorgne avant d'ancrer son regard dans le mien avec une moue faussement apeurée qui manque de m'arracher un sourire.

Son corps n'est pas tendu, ses traits ne sont pas tirés et je ne détecte aucune trace de peur dans ses iris. Seulement une nervosité qu'elle tente de cacher.

- Oui un horrible cauchemar avec un tueur en série qui me court après avec un énooooorme hachoir.

Son sourire s'étire alors qu'elle se dandine sur ses pieds nus attendant une réponse de ma part. Je joue clairement avec le feu. J'ai manqué de la soulever dans le club cette nuit et la faire entrer dans ma chambre ne ferait que remettre de l'huile sur le feu de ma frustration. Mais sa présence va m'offrir une distraction pour cette nuit et m'empêcher de dormir.

- Entre avant que je ne change d'avis.

Je lâche le bâti et recule en ouvrant la porte pour la laisser entrer. Son parfum envahit mon espace. Son entrée change l'atmosphère de ma chambre et la charge d'une présence féminine et sexuelle intense. Je m'adosse contre le mur en croisant les bras sur mon torse, lui laissant le temps de découvrir mon environnement. Son regard glisse sur mon dressing, puis sur ma télé allumée sur une série Netflix, ma commode sur laquelle se trouve une lampe ainsi que mes clés, mon portable et mon portefeuille. Elle scrute, analyse, et détaille tout ce qu'elle voit rapidement. Ma baie vitrée donnant sur un balcon, mon lit king size dans lequel elle m'a déjà rejoint le matin même, m'apportant un réconfort totalement inédit. Puis sur la porte de ma salle de bain attenante avant de me regarder dans les yeux.

- Voilà donc l'antre du croque-mitaine.

Son ton amusé n'est qu'un indice de plus dans son mensonge éhonté pour me rejoindre cette nuit. Elle n'est pas là par pure provocation.

Qu'est ce que tu fous là ma tornade ?

- Va t'allonger, je vais prendre une douche. Et ne fais pas ta fouine Turner, il n'y aucune affaire personnelle ici.

Elle me sort un sourire faussement angélique avec un petit regard diabolique qui m'indique que clairement, elle fouillera.

Mais il n'y a rien ici.

Je la laisse dans ma chambre, entre dans ma salle de bain en laissant la porte entrebâillée afin de l'avoir à l'œil. Je dégage mon jogging et prend une douche froide qui permettra de calmer mes ardeurs mais aussi de me pousser à la réflexion.

Je ne comprends pas ce lien qui nous pousse l'un vers l'autre, inexorablement, dangereusement et inexplicablement. Elle est belle, chaude, intelligente et sulfureuse, c'est indéniable. Mais comme beaucoup d'autres femmes qui n'ont jamais réussi à attirer mon attention.

UndreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant