Chapitre 27 - Tornade enragée

7.6K 415 78
                                    

EZEQUIEL

Sur le parking de Willow, je fais face à une Rio foutrement en colère.

Son altercation avec Will était prévisible, mais nécessaire. Si Rio doit évoluer dans mon monde, elle doit faire face à toutes les éventualités.

L'ambiance électrique entre les deux femmes a plongé Rio dans une colère difficilement gérable de son côté.

Quant à Will, elle a repris ses petites affaires sereinement. Mais je la connais. Elle garde Rio dans un coin de son esprit. C'est comme ça qu'elle fonctionne. Un jour ou l'autre, si leurs chemins se croisent, l'ancienne enragée n'hésitera à provoquer la fille Turner.

Dans les camps, elle avait déjà son petit processus. Ayant son propre protecteur, elle agissait sournoisement et a appris à se battre de la même façon que Flint et moi.

En encaissant les coups et en la jouant déloyal.

Nous n'étions pas beaucoup d'enfants, mais nous formions plus ou moins un petit groupe solidaire.

Évoluant dans ce monde violent et sans pitié, Will, Flint et moi avons défini notre propre code de conduite pendant un combat. C'est-à-dire, aucune règle. Pas de code d'honneur, juste un instinct de survie qui nous poussait à toutes sortes d'horreurs.

Will est dangereuse, sournoise et sanguinaire. Mais à côté de ça, elle reste une enragée avec qui j'ai grandi et gardé contact. Hormis Flint et Will j'ai coupé les ponts avec ce monde, refusant d'y replonger alors que Will a encore les deux pieds dedans.

Intelligente, vicieuse et maligne, elle gère sa barque en étant une passerelle entre le monde extérieur et les enragés rescapés qui ont réussi à se libérer.

C'est avec maîtrise qu'elle gère son business mais aussi d'une main ferme qu'elle met aux pas les enragés impossible à sociabiliser. Sa brutalité avec la douceur de sa seconde, Mandy. Le duo fonctionne bien et tout ce petit monde est soumis au matriarcat violent de Will qui se tape sa précieuse Mandy.

Mais elle reste imprévisible. Abîmée par une vie de maltraitances physiques et psychologiques dans les camps. Elle voit le monde comme une menace à abattre. Elle détecte les faiblesses, les failles et s'engouffre dedans comme une maladie vénérienne pour se répandre dans son adversaire. C'est pour cette raison que j'ai indiqué à Rio de montrer qui elle était.

Si Will l'avait perçu comme une petite chose faiblarde, elle aurait voulu la dévorer. Et ma tornade a été parfaite.

Cependant ses émotions sont incontrôlables, et ses mains en dessous de mon tee-shirt m'exposent sa rage en griffant ma peau douloureusement à l'instant, où j'ai souris contre sa peau.

- Tu es jalouse.

C'est un fait.

Et putain ça m'excite. Mon corps s'embrase en sentant le sien. Sa peau brûlante et vibrante contre la mienne. Son aura destructrice qui tente de me percuter de plein fouet.

Elle n'est pas faible.

C'est une guerrière, bandante, brûlante et jalouse.

Sentant ses ongles s'enfoncer dans ma peau, je la laisse faire en redressant la tête pour ancrer mes yeux dans les siens.

Elle veut me faire mal.

Elle en a besoin et ça réveille en moi un désir brutal qui ne fait que grandir depuis la nuit torride que nous avons passée.

Je me suis complètement lâché et ma brutalité, mon désir et ma façon de la baiser ne l'ont pas rebuté. Au contraire, elle s'est avérée brûlante, réceptive et consentante.

UndreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant