Chapitre 21 - Départ groupé

6.1K 418 142
                                    

RIO

Installé avec Ezra dans mon canapé qui squatte chez moi pour une durée indéterminée. Depuis que j'ai été agressée, non pas une fois mais deux, mon père m'impose sa présence à défaut de ramener la sienne.

Et mieux vaut Ezra que lui.

Affalée avec une bière à la main, je squatte ses cuisses avec mes jambes étendues dessus. Dans un tee-shirt blanc et un jogging en coton noir, Ezra sirote sa boisson en me demandant ce que j'ai de prévu pour les prochains jours.

- Je pars à Seattle pour le boulot, t'auras l'appartement pour toi tout seul mais hors de question de ramener tes groupies.

Son sourire amusé me fait face, et il repose sa bouteille vide en se tournant vers moi.

- Je te lâche pas d'une semelle Turner, devine qui doit aller à Seattle dans tous les cas ?

- T'as des affaires à gérer là-bas ?

Ezra fait partie du gang des Sons of Death de Louisiane, il est souvent amené à gérer des affaires hors de l'état en tant que porte-parole de ces derniers.

- Ouais, je dois passer un deal pour les SOD. Et ton père va m'arracher les couilles si je ne te surveille pas.

- Je t'arrache les tiennes si tu m'emmerde.

Il se marre en dégageant mes jambes, et je me redresse en lui envoyant un petit regard sournois qui lui fait plisser les paupières.

- Qu'est-ce que tu veux Turner ?

Ezra aime les femmes, ce n'est un secret pour personne et il a une relation particulière avec Goldy. J'ai jamais trop compris, je sais juste qu'ils ne baisent pas ensemble.

Mais je sais aussi qu'il y a quelques années, Ezra a eu un petit béguin pour une fille de Chicago. Mais habitant en Louisiane et elle dans l'Illinois, ils avaient tous les deux priorités qui ne s'incluaient pas l'un et l'autre.

- Je me demande si tu penses à elle parfois, souris-je pour l'emmerder.

C'est un sujet sensible, même Goldy n'a jamais su que son meilleur ami avait eu un coup de cœur pour une jolie métisse.

- Ta gueule.

Mon sourire s'agrandit, il est un peu plus fermé, le sien a disparu et ses mâchoires sont contractées.

Ça a toujours été comme ça entre nous, on se taquine très fort, on s'envoie chier, mais on s'adore.

- Elle a bien grandi tu sais, elle a un de ces cul maintenant...

Un sourire mauvais sur les lèvres, il s'approche doucement de mon visage.

- Et toi avec Ezequiel, comment va ton coeur ? Pas trop dur de tomber ?

Je fronce les sourcils, et le regarde comme s'il était devenu débile en cours de route.

Pas qu'il soit un génie de base mais bon.

- Pourquoi mon cœur irait mal ? Et tomber de quoi ? Faut que t'arrête de baiser t'as une mst au cerveau.

Il se marre en se reculant, et m'observe avec amusement.

- Toi et Goldy êtes les deux filles les plus aveugles que je connaisse. Ce sera amusant à regarder cela dit.

- Tu fais un AVC ou quoi ? Rien de ce que tu dis n'a de sens ducon.

Malgré tout, je vois bien qu'il semble pensif, et il a eu une réaction étrange avec Ezequiel quand il l'a rencontré.

- Tu l'avais déjà rencontré ? On aurait dit que tu voyais un fantôme ou un truc du genre.

UndreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant