Chapitre 43 - Au-delà de ma dernière mélodie

6.1K 419 285
                                    

RIO

Je déteste cet endroit.

Bienvenue au Baby Doll, un club de strip tease où il suffit de fermer les rideaux des petits coins canapés disposés dans des alcôves, pour baiser en toute discrétion.

Amber venait ici, et Clive également.

Le problème ? C'est que je vois bien qu'Ezequiel a ses habitudes. Malgré sa capuche sur la tête, il est évident qu'il est connu.

Il a le droit a des regards coquins, des œillades traînantes, et mes yeux parfaitement meurtriers quand il dirige les siens dans les miens.

On s'est réconciliés, reconcentrés sur Amber qui devrait être ma préoccupation principale, et non mes émotions compliquées pour lui.

Un énième clin d'œil lui est adressé, et je craque en lui flanquant un coup de coude dans les côtes.

- Mon bras a glissé.

Un sourire de connard sur les lèvres, il m'observe amusé alors que je mate la danse lascive d'une fille sur une barre de pôle dance.

- Ça aurait pu être vrai si ce n'était pas déjà la deuxième fois.

Quand le videur nous a fait passer en lui adressant un sourire qui signifiait clairement : " Ravi de te revoir ici ", mon coude a possiblement glissé contre ses côtes.

Percuter avec violence, c'est pareil.

- J'ai déjà sept plans en tête pour t'achever et qu'on ne retrouve jamais ton corps. Chauffe moi et j'augmente mon niveau de cruauté.

- Tu es jalouse.

- Territoriale.

Je n'admettrai jamais à voix haute que oui, je suis complètement jalouse. J'ai conscience qu'il l'est et qu'il l'assume totalement, mais ce n'est pas mon cas.

Parce que je sais parfaitement que ce sentiment s'accompagne de plusieurs autres concernant des battements de coeurs volés, et je préfère appliquer la meilleure solution face à une situation compliquée.

Faire l'autruche.

Évidemment, il ne trouve rien de mieux à faire que se marrer en m'attirant dans ses bras, laissant son souffle s'échouer au creux de mon oreille.

- Je ne suis plus venu ici depuis des mois Rio, la dernière fois c'était le jour où je t'ai embouti l'arrière.

Un ricanement m'échappe, et je me retourne dans ses bras en mordillant sa mâchoire.

- Tu parles de quel arrière ? Parce que ta réponse est décisive sur la qualité de vie de ton service trois pièces.

Ma main se déplace entre ses jambes pour appuyer mes propos, je ne serre pas avec douleur, mais avec fermeté. Ce qui le fait durcir entre mes doigts alors qu'il raffermit sa prise sur ma nuque.

- L'arrière qui t'as fait m'insulter de tous les noms. Si ça avait été celui auquel je pense maintenant, ce n'est pas des insultes qui auraient franchi ta bouche, mais des gémissements de plaisir ma tornade. On peut vérifier ce fait dès maintenant ...

Et bien que je n'ai aucun manque à combler en matière de sexe étant donné qu'Ezequiel est un partenaire très dévoué, je ne serais pas contre me laisser aller.

Mais je me reprends, récupère ma main aventureuse et le laisse interroger quelques filles dans la salle en montrant une photo d'Amber.

Entre les minauderies, les roucoulades, et les invitations pour un plan à trois, je ne suis pas loin d'effectuer mes délires de pyromanie meurtrière.

UndreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant