Chapitre 37 - Le Fight

5K 419 148
                                    

RIO

Une vingtaine de minutes plus tard, le taxi me dépose dans une zone plutôt reculée de New-York, dans un de ces quartiers qu'on évite de fréquenter le soir quand on est une fille.

J'observe la façade sombre du bâtiment qui me fait face, le néon bleu FIGHT clignote, un videur avec la dégaine d'un guerrier à l'entrée me repère quand j'approche, et m'ouvre la porte sans rien demander.

J'ignore les battements de mon cœur un peu désordonnés en me demandant ce qui est arrivé à Ezequiel, et prends le temps d'observer mon environnement en me rappelant parfaitement que je suis en territoire hostile ici.

La musique est forte, un mélange de rock mélangé à du métal.

Les murs sont noirs et abîmés, il n'y a aucunes décorations personnelles, les tables sont installées de façon à laisser une piste de danse.

Mais il n'y a aucun danseur et surtout, pas de sortie de secours.

Si je veux ressortir d'ici, la grande porte est la seule solution.

Même la clientèle est atypique, ils sont tous abîmés physiquement et ont cet espèce de regard vide un peu flippant dont je me méfie.

Des enragés.

Bien que je ne passe pas inaperçu avec mon pantalon et ma chemise classique de boulot, ils m'ignorent tous volontairement et cette sensation d'anxiété que crée mon instinct continue de grandir.

Mon regard continue de parcourir la foule pour tomber sur Willow qui me repère au loin. Habillée d'un pantalon noir ainsi qu'un débardeur qui laisse apparaître ses cicatrices et tatouages sur les bras, je la dévisage en fronçant les sourcils.

Malgré celle qu'elle a au visage, j'admets qu'elle dégage une beauté brutale et sauvage qui la rendrait canon si ce n'était pas une horrible garce.

Ses cheveux sont attachés en une épaisse queue de cheval haute sur sa tête, et ses yeux ne me lâchent pas. Elle ricane et fait un signe à un mec derrière ses platines qui baisse le son si bas, qu'il ne devient qu'une vague musique d'ambiance.

Et quand elle se place au milieu de la piste les mains sur les hanches, je sais que j'aurais dû écouter mon instinct.

Willow n'a absolument aucune trace d'inquiétude pour Ezequiel sur le visage, elle jubile de m'avoir piégé comme une débutante.

Mon portable dans ma poche vibre, et je suis pratiquement sûre que c'est justement lui qui tente de me joindre. Mais je ne bouge pas, ne prenant pas le risque de perdre de vue l'enragée qui me nargue alors que je m'approche à pas mesurés.

Willow est aussi une fille des camps, la violence qu'elle y a vécu et qui a marqué son corps ont aussi atteint sa psychologie.

- Ce que tu peux être prévisible Princesse Turner.

Elle me nargue ouvertement pendant que je jauge la situation, l'observant faire son show alors qu'elle ouvre les bras en tournant sur elle-même.

- Comme si Ezequiel aurait besoin de toi d'une quelconque manière !

Les hommes autour d'elle se marrent, la seule qui ne rit pas c'est Mandy, la petite blonde angélique que j'ai déjà aperçu une fois.

Willow arrête de sourire et me fusille du regard, je ne baisse pas les yeux, osant même un petit sourire sournois bien que je ne sois pas vraiment en position de faire la maline.

Ce ne sont pas des clients autour de moi.

Ce sont ses soldats, ses guerriers personnels qui sont prêts à mourir pour elle. Et visiblement, ils ne m'aiment pas beaucoup.

UndreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant