RIO
Assise sur un canapé dans l'espace de vie commune du refuge, je laisse mes pensées dériver en fermant les yeux.
Un putain de cousin.
Si j'avais l'impression que notre histoire allait être compliquée, je sais maintenant qu'elle est impossible. Et pourtant, j'ai été incapable de l'abandonner quand il a eu besoin de moi.
Je m'impose une distance avec lui que j'ai du mal à gérer. Je ne dors pratiquement plus, et je passe mon temps à m'entraîner, pour matérialiser ma douleur émotionnelle en quelque chose de plus réel.
Mais je suis désordonnée, je me laisse distraire et je me fais botter le cul par mon oncle Ben.
Qui est aveugle.
Le pire, c'est qu'Ezequiel m'a ouvert son cœur et j'ai dû lui fermer les portes du mien.
Je comprends mon père, à ses yeux je suis sa fille, et Ezequiel est son neveu par le sang. Mais on n'a pas grandi ensemble comme une famille, mon ADN n'est pas celui des Turner.
Mais mon paternel crie à l'inceste.
Il m'a malgré tout, laissée avec Ezequiel pour que je puisse lui conter les écrits de son père. Celui qui a été le monstre de l'histoire de tout un tas de gens, mais qui a été le grand amour de sa mère.
Violette n'a jamais refait sa vie, et je suppose qu'au-delà de vouloir protéger Ezequiel des potentiels ennemis de son père, c'est aussi par amour qu'elle est restée seule et dévouée à son fils.
Il m'a fait relire certains passages, comme la rencontre de ses parents qui fait écho à la nôtre.
Violette a pilé en voiture dans un carrefour, et Blade lui est rentré dedans.
Je l'ai taquiné sur certains passages un peu chauds entre eux que son père a retranscris, incapable de ne pas être naturelle avec lui alors que mes doigts glissaient dans ses cheveux.
Il n'y avait ni colère ni rancœur, juste deux cœurs brisés qui se sont accordés une trêve pendant presque trois heures.
Il y a tellement de ressemblance entre lui et l'histoire de son père qui voulait, à sa façon sauver son frère, que je me suis surprise à avoir peur qu'il connaisse la même fin.
Quand j'ai eu fini de relire les passages qui l'ont marqués, comme le choix que son père a fait en repoussant sa mère, il s'est simplement relevé et m'a remercié à voix basse, avant de sortir pour aller s'isoler.
Et maintenant, je suis seule avec mes pensées et toutes les merdes qui les animent.
Amber s'est foutue de moi.
Toutes ses larmes, ses peines, ses sourires et ses câlins... Tout était faux.
Elle a joué le rôle de sa vie et je n'y ai vu que du feu. J'aurais fait n'importe quoi pour elle, j'aurais été jusqu'à tuer son meurtrier.
Mais je me suis faite avoir.
Ce n'est pas seulement de la colère que je ressens, c'est une rage si intense que je me sens comme une bombe à retardement.
Je vais exploser.
J'ai mis ma famille en danger, j'ai pris tout un tas de risques, me suis retrouvée dans des situations de merde et tout ça pour quoi ? Que dalle.
Prends tes sentiments de gamine décérébrée et va t'étouffer avec.
J'en veux à la terre entière, parce que je suis à bout émotionnellement de tout ce qui me tombe dessus. Alors quand cette conne de Willow débarque avec ses grands airs de guerrière en demandant où est Ezequiel à Jorel, je craque.
VOUS LISEZ
Undream
RomanceGIRLS LIKE THAT - TOME 2 Âgée de 22 ans, Rio Turner étudie le droit afin de devenir avocate. Mais sa vie d'étudiante studieuse va s'effondrer lorsqu'un matin, le journal télévisé lui apprend que sa meilleure amie et colocataire a été retrouvée assas...