Chapitre 60 - L'amour

6.2K 426 129
                                    

RIO

ND : Birdy - Skinny Love

Allongée sur une plage de sable blanc, je me prélasse au soleil après une baignade sur la plage de Tulum au Mexique.

Mon corps humide sur ma serviette, je laisse les rayons du soleil caresser ma peau.

Je me redresse légèrement sur les coudes, pour voir Ezequiel sortir de la chambre qui donne accès au sable. Vêtu d'un simple short blanc qui fait ressortir le bronzage de sa peau, j'attends qu'il me rejoigne avec un sourire.

Il comble la distance, et s'allonge sur moi en se calant entre mes cuisses.

- Arrête je suis toute mouillée, tu vas finir humide.

Son sourire ravageur s'étire, un rire s'envole dans l'air et automatiquement, je grave ce son dans mon esprit comme une mélodie.

- Tu es toujours toute mouillée ma tornade, et j'adore ça.

Je ris à nouveau, enserre sa taille de mes cuisses et chatouille ses côtes en lui volant plusieurs éclats de rire, qui font vibrer son torse contre ma poitrine.

Ses yeux de la couleur d'un bon whisky plongent dans les miens, terriblement banal à côté des miens et pourtant, sa façon de les regarder me donne l'impression qu'ils sont extraordinaires.

Mais j'ai l'impression de ne pas être à ma place, que tout ça sonne faux alors que ses lèvres caressent ma mâchoire.

- Ez... Qu'est-ce qu'on fait ici ?

Je ne panique pas, il continue de laisser sa bouche parcourir ma peau. Ses doigts effleurent ma gorge, ma clavicule, et baisse une à une les bretelles de mon haut de maillot bain blanc en embrassant mes épaules.

- Pour une fois, profite de l'instant ...

Et je le fais, je savoure la sensation de ses lèvres sur les miennes comme une camée en manque de sa dose. Je presse son corps contre le mien, ses cicatrices boursouflées sous mes doigts roulent sur sa peau alors que son bassin m'envoie quelques décharges de désir.

Sa langue taquine la mienne, la cherche et la soumet à sa volonté en mordillant ma lèvre inférieure.

Mais la sensation que tout va s'envoler dans quelques secondes me tenaille. J'éloigne son visage du mien en posant mes mains sur ses mâchoires, et je sens mes larmes monter sans comprendre pourquoi.

- Dream... Je ne comp-

Les mots meurent dans ma bouche, en même qu'une dague traverse sa gorge et que son sang gicle sur mon visage, dans une expression de surprise et d'agonie.

Son corps est figé au-dessus du mien, ses yeux ne me quittent pas et enfin, je hurle quand la lame se retire.

Un cri de pur souffrance absolu résonne dans l'air paradisiaque. Son corps est poussé sur le côté sans la moindre délicatesse, pour laisser place à la silhouette d'Amber au-dessus de moi.

Je ne la regarde même pas, je le fixe lui. Couché dans le sable, son sang crée une petite mare autour de lui.

Le rire d'Amber fait taire mon dernier hurlement, ma voix se brise, mes larmes ravagent mon visage et je tends désespérément la main pour attraper la sienne.

- Prête à crever Rio ? Ricane Amber.

Sa voix venimeuse n'a jamais résonné de cette façon à mes oreilles, je la trouvais douce et apaisante.

UndreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant