⚠️ point de vue de Warren⚠️
Elle voulait faire semblant d'être avec moi devant sa famille. Bizarrement cette idée me plaisait bien. J'allais pouvoir jouer de ça pour que sa tourne en ma faveur quelques fois.
J'allais évidemment pas me servir d'Ashley comme je lui avait fait croire dans la cuisine mais plutôt de la situation.
Je savais qu'elle avait déjà prévu quelques trucs pour rendre jalouse sa belle-mère. J'avais hâte de voir sa.
Ashley retourna s'asseoir à sa place après m'avoir demander.
Le trajet était long et j'en avait vraiment marre.
Même en ayant dormi pas mal de temps, j'avais l'impression que ça faisait une semaine que j'étais dans cet avion. Je m'allonge sur mon espèce de canapé banquette. Je voulais essayer de me rendormir mais je savais très bien que je n'allais pas réussir. Alors je sortis mon téléphone et je scrolla sur TikTok.
Au bout d'un certain moment, je voyais que Ashley était sur ton téléphone. Elle n'avait pas l'air de s'ennuyer. Alors je lui demanda ce qu'elle faisait.
- tu fais quoi sur ton téléphone là ?
Ma question avait été un peu plus hautaine que je ne voulais.
Elle me regarda on me toisant.
- je suis sur Wattpad, pourquoi ?
Wattpad, je ne savais même pas ce que c'était.
- non comme ça, c'est quoi un Wattpad ?
- Wattpad, c'est littéralement la meilleure application si tu veux lire des histoires écrites par des petits écrivants.
Bon bah ce n'était pas une application qui allait m'intéressé.
- ah ouais d'accord et tu dis quoi toi sur Wattpad ?
- ça t'intéresse vraiment ?
- non, je fais passer le temps.
- OK, je lis une histoire de lapical_23.
- wow ça m'avance bien.
- ok, en fait c'est un enemy to lovers.
- c'est à dire ?
Je comprenais toujours rien à ce qu'elle racontait.
- en gros les protagonistes se détestent au début et après il s'aime.
Après il s'aime...
Ça me faisait un peu pensé à nous. Au début on s'aimait pas, maintenant c'était tout autre.
Il n'y avait même pas eu de transition.
C'est surtout que quand j'avais vu que Louis avait essayé de la faire coucher avec lui c'était comme si ça avait déclenché quelque chose en moi.
J'avais envie de la protéger.
J'avais eu envie de l'apprécié. J'y était arrivé sans mal. Je l'apprécier même un peu trop par rapport à ce que j'avais en tête...
- hum d'accord, bonne lecture alors, moi je retourne à mon ennuie.
Elle rigola. C'était cool de la voir rire.
Elle avait l'air de moins appréhender l'Italie que moi.
Entre la mission et mes connaissances douteuses en Italie ça allait être mouvementée, pour tout les deux.
****
⚠️ point de vu de Ashley ⚠️L'avion se posa enfin sur le sol italien.
J'avais des courbatures de partout à force d'être dans des positions inconfortables pour trouvé un peu de sommeil.
Il était 17h10 et c'était maintenant la course pour rejoindre la voiture qu'avait loué Warren.
C'était très serré niveau timing.
On devait prendre la voiture, aller à l'hôtel, se préparer pour la mission et repartir en direction du lieu de mission.
Heureusement que l'hôtel n'était pas loin, ni de l'agence de voiture de location, ni de la mission.
- dépêche toi nan ?
C'était aussi le retour de Warren l'aigri.
Depuis qu'on était en train de marcher. Enfin plutôt courir, il faisait la gueule et m'engueulait car je n'avançait pas "assez vite". C'était complètement faux puisque j'étais à peine à deux mètres de lui.
Je ne lui répondais pas pour pas envenimer la situation.
- on est arrivé, monte dans la bagnole.
Je me dépêcha d'ouvrir ma portière pour être sûr qu'il ne parte pas sans moi.
A peine ma jambe dans la voiture que la voiture avança.
Il conduisa à une vitesse affolante. Pour une fois j'avais peur qu'on ait vraiment un accident.
J'avais envi de lui dire de ralentir mais ça allait l'énerver et donc il allait accélérer encore plus.
Heureusement pour moi on arriva vivant à l'hôtel.
Il descendit de la voiture, tout comme moi et il ouvrit le coffre pour sortir nos valises.
Malgré son attitude d'aigri il prit aussi ma valise.
Je le suivis jusqu'à l'accueil.
- j'ai une réservation, Warren smith.
La dame le regarda en souriant. Elle le trouvais forcément beau pour lui sourire comme ça alors qu'il l'avait pris de très très haut.
- bonjour, je regarde ça tout de suite !
- dépêchez- vous.
Elle tapa sur son ordinateur.
- je vous donnes le clés, chambre 19 au premier étage.
Elle se tourna vers le mur qui contenait toute les clés et elle en sélectionna une.
- tenez, il me manque juste votre numéro.
Elle avait fait un sourire "dragueur" en disant sa disquette.
Je rigolais intérieurement.
Elle savait pas dans quoi elle s'embarquait.
C'était très risqué de demander ça à Warren, surtout quand il était pressé.
Je savais qu'elle allait ce faire remballer et pas en douceur. Bizarrement ça me plaisait bien.
- vas te faire violer dans une rue si t'es en manque mais compte pas sur moi sale chienne de la casse.
Elle écarquilla tellement les yeux et elle ouvrit aussi tellement la bouche que même Warren aurait pu rigoler.
Moi, j'étais entre le fou rire due à sa réaction mais aussi l'étouffement. Je m'attendais à tout mais pas à une réponse aussi cru de sa part.
Warren lui tourna le dos et il partit vers les escaliers.
Putain d'escalier !!!!
Je maudissait intérieurement cette hôtel. Il n'avais même pas fait l'effort de mettre un ascenseur.
Ça nous aurait peut être permis de finir l'épisode de l'hôtel de Las Vegas.
Je pris la clé qui pendait toujours au doigt de la "chienne" avant de lui faire un sourire forcé.
Je voulais lui faire comprendre qu'elle était aller sur un terrain gardé. C'était mi-faux, mi-vrai.
Warren n'était pas à moi mais il n'était certainement pas à une autre pour le moment...
Mon téléphone vibra.
Maintenant qu'un numéros masqué rôdait toujours dans nos parage je pensais à un potentiel agresseur à chaque vibration.
Je sortis mon téléphone.
Numéro masqué...
Je le déverrouilla et j'allais sur la discussion.
Pièce jointe.
J'appuya sur l'image.
C'était la photo de notre immeuble.
J'étais en même temps effrayé et en même temps rassurer que l'agresseur ne soit pas en Italie.
Je comprenais cependant pas pourquoi c'était moi qui avait reçu l'image puisque c'était après Warren qu'il en avait...
VOUS LISEZ
Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]
RomanceMalgré les débuts de colocation avec Warren difficile, la vie d'Ashley va prendre une autre tournure grâce à lui. Mais alors qu'elle rentre dans un autre monde, celui de la mafia, son passé douloureux resurgit, là mettant en danger. Heureusement qu...