BILLIE
- Elle ne t'a toujours pas rappelé ? demandais-je à ma mère une fois la première partie de ma répétition finit.
J'ai un concert ce soir, et depuis ce matin, Finneas et moi révisons les musiques que je chante ce soir. Car exceptionnellement, j'en ai rajouté quelques unes à la setlist pour faire plaisir à mes fans.
- Non, me répond-t-elle.
Je soupire anxieusement. Selon ma mère, Lauren et elle se sont prises la tête ce matin. Un caprice, elle m'a dit premièrement. Mais cela n'a pas l'air d'être le cas.
Déjà cinq heures qu'elle est parti je ne sais où. Et elle ne répond pas au téléphone.
Q arrive vers moi, les mains dans les poches et son éternel sourire au visage. Il est vraiment mignon ainsi. Mais je suis trop stressée par rapport à Lauren, que je le repousse quand il vient me faire un câlin.
- Excuse-moi, dis-je. Je vais appeler Lauren et essayer de la retrouver.
Finneas m'appelle, me demandant où je vais car nous n'avons pas finis. Mais trop tard, je suis déjà en train d'appeler Lauren.
Au bout de la cinquième fois, alors que je commençais à m'énerver, elle répond. Enfin, elle décroche mais ne dis rien.
- Lauren ? Oh bordel, enfin ! Où tu es ? Je viens te chercher.
Elle ne répond pas directement. J'entends sa respiration à travers l'écran, et je ne sais pas pourquoi mais mon estomac est noué.
Lauren est une des personnes les plus importantes de ma vie. Alors évidemment, quand elle se sent mal, je le suis aussi.
- Dis-moi où tu es, s'il te plait Lau'.
- Je suis dans le tour bus.
Sa voix est fébrile, et la connaissant par coeur, je sais déjà qu'elle a pleuré.
Des mains se posent sur mes hanches, et des lèvres viennent embrasser mon cou. Je reconnais l'odeur de Q, mais je me décalle une seconde fois. Je l'entend rouspéter, mais cela n'est vraiment pas ma priorité maintenant.
Lauren me précise :
- Dans ta couchette.
Elle renifle, et cela est l'élément déclencheur de ma course.
La salle de concert est juste à côté du tour bus, car nous n'avons pas trouvé un autre endroit où être tranquille dans Seattle.
En cinq minutes, je suis donc au niveau du bus. James, notre chauffeur, est étonné de me voir arriver en furie. Il me sourit, et continu de regarder un film sur son téléphone.
Il est vraiment payé à rien faire celui là...
- Lauren ?
Elle ne répond pas, mais quand j'arrive dans l'espace des couchettes, elle est bien là.
Assise en tailleur dans mon lit, elle porte au niveau de son visage un de mes pulls. Il devait trainer quelque part, car d'ici je sens la forte odeur de sueur.
Je ne range jamais mes vêtements. Ma mère m'engueule toujours par rapport à cela, depuis que je suis jeune. Mais Lauren elle, a toujours apprécié. Madame aime bien mon odeur, selon ce qu'elle me dit.
- Ne pleure plus, par pitié.
Lauren relève rapidement la tête vers moi, mais vient la cacher dans mon cou quand je m'approche pour la prendre dans mes bras.
Je me cale correctement, et caresse doucement le dos de Lauren. Je déteste savoir qu'elle pleure dans mes bras.
- Je t'aime fort, Lau'.
Elle resserre ses petits bras autour de mon corps.
Finalement, je ne l'ai pas lâché avant que ce ne soit l'heure de mon concert.
...
Après ma douche, mon moment préféré après un concert, Lauren ne m'attend pas dans ma loge comme habituellement.
Je vérifie mon téléphone, et elle m'a bien envoyé un message pour me prévenir. Elle est épuisée, donc elle a décidé d'aller se coucher. Mais à la fin, elle précise que mon concert était génial, et cela suffit à me faire sourire.
- Salut, bébé.
Q vient m'embrasser délicatement, posant ses mains sur mes fesses comme il a l'habitude de le faire.
- Salut.
Je lui souris, avant d'approfondir encore une fois notre baiser. Il me pousse dans ma loge, et finit par m'annoncer :
- Demain on va a une soirée, toi et moi.
- Vraiment ? m'exclamais-je.
- Oui, tes parents sont d'accords.
Heureuse de sortir en ce moment, grâce à Q qui a des dizaines d'amis dans tout le pays, je le remercie.
Les soirées ce n'est pas vraiment mon truc depuis que je suis jeune. Je veux dire, Lauren et moi en faisions toutes les deux, et cela me convenait.
Mais avec Q, c'est différent. On danse, on boit, on joue, et c'est vraiment bien. Surtout avec son petit copain.
- Et donc, chez qui va-t-on ?
- Une amie, qui s'appelle Kiara.
J'acquiesce, et vais m'affaler sur le canapé de ma loge où trône encore une montagne d'affaires sales m'appartenant. Il faut vraiment que j'apprenne à ranger mes affaires.
- Juste je te préviens bébé, il va y avoir un peu de drogue...
Q sait que je n'aime pas cela. Et il en prends un peu, je l'ai vu faire. Sauf que j'ai confiance en lui, donc cela n'est pas bien important.
Il est le petit ami parfait, de toute façon. Je ne peux rien lui reprocher. Alors un peu de drogue, ou de tabac de temps en temps, ce n'est pas bien grave.
- Aucun problème, souriais-je.
Finalement, nous avons passé la soirée à parler dans ma loge.
Je ne pouvais pas savoir ce qu'il venait de faire, cinq minutes avant de me rejoindre.
=======
Préparez-vous bien pour le chapitre suivant....
VOUS LISEZ
~ All the pain he caused to you ~ BILLIE EILISH
FanfictionDans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mais l'ombre d'un garçon vient tout chambouler. Son charme effervescent, tel un venin sournois, Ébranle...