LAUREN
J'avais oublié à quel point c'était chiant de voyager dans un avion avec des chiens. Je vous le jure, Shark était déjà insupportable avant, mais depuis l'arrivée de Blue, les deux ensembles sont insupportables.Je suis assise en face d'une petite table qui me donne une vue vers le ciel, à travers le hublot. Je tente d'écrire un poème, mais je n'y arrive absolument pas.
- Putain Blue ! criais-je à bout de nerfs. Tu peux arrêter de courir après Shark !
Mon chien ne semble même pas m'avoir entendu. Il est vraiment mignon, c'est dommage qu'il soit Insupportable.
- Aucune autorité, pouffe Billie.
Ma copine est assise un peu plus loin avec Zoe. Dans les bras de sa meilleure amie, elle me fixe en souriant. Cependant, moi, je ne rigole vraiment pas. C'est horrible d'essayer de travailler avec un bruit de fond horrible.
- Garde ton chien au calme, dis-je froidement. Il agace le mien et c'est insupportable.
Je lance un regard noir à ma copine et me retourne face à mon carnet. Les lignes sont vides. C'est la première fois que je bloque aussi longtemps.
Les mots tournent en rond dans mon esprit. C'est une main qui se pose sur mon épaule qui me sort de mes pensées. Une paire de lèvres vient embrasser ma joue, et cela me suffit pour que je reconnaisse Billie. Je ne dis rien, soupirant simplement.
- Désolé pour ma remarque, me souffle-t-elle dans l'oreille.
- Non, c'est moi... Désolé pour ma mauvaise humeur.
Je tente de me tourner légèrement pour regarder le jolie visage de Billie quelques secondes, mais cette dernière ne semble pas du même avis. Billie referme mon carnet et me force à me lever.
- Mais je-
Ma phrase reste en suspend quand Billie vient écraser ses lèvres sur les miennes. Ses bras se referment contre moi alors qu'elle nous attire vers le petit sofa sur lequel elle était assise.
Je ne trouve pas la force de me battre contre Billie, alors je me laisse faire. Ma petite amie vient s'allonger sur moi, poussant au passage Zoe pour nous permettre de prendre toute la place.
- Et maintenant, on reste comme ça, dit-elle en souriant.
Trop touchée par de telles mignoneries de la part de Billie, de plus en public, je ne peux m'empêcher de sourire. Ma main passe dans un rythme régulier dans les longs cheveux blonds de Billie.
Nous restons dans le silence un long moment. Je profite du calme de Billie pour me reposer l'esprit. Ces derniers temps, bien que ma relation avec ma copine me rend heureuse, je suis tendue.
Billie, qui était allongée sur son flanc gauche avec sa tête sur ma poitrine, change de position. Elle passe ses jambes de part et d'autres de mon corps. Nous sommes désormais poitrine contre poitrine, ce qui permet à Billie de caler sa tête dans mon cou, chose qu'elle était pas capable de faire avant à cause de sa petite taille.
- Tu sais, je suis heureuse, me dit Billie en chuchotant.
Toute notre famille est autour de nous, et bien qu'ils sont tous occupés à faire quelque chose, je suis étonnée de voir Billie me parler à coeur ouvert.
- Je t'aime, mon coeur.
- Oh, Billie...
- Tu sais, même si parfois c'est compliqué, n'oublie jamais que je t'aime plus que tout.
VOUS LISEZ
~ All the pain he caused to you ~ BILLIE EILISH
FanfictionDans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mais l'ombre d'un garçon vient tout chambouler. Son charme effervescent, tel un venin sournois, Ébranle...