Chapitre 40

1K 51 84
                                    

LAUREN


- Vous pouvez donc partir, il faut juste signer des papiers.

J'aquiesce et remercie le médecin. Il part en me souhaitant un bon rétablissement, alors que je lève les yeux au ciel.

Je suis à l'hôpital depuis deux jours. Les coups de Q ont été trop violent cette fois, ce serait Billie et Zoe qui m'ont retrouvé à moitié morte dans ma chambre d'hôtel.

Je vais bien. Une grosse plaie à pris place sur le coin de mon crâne, en haut de mon front, et mes abdos risquent d'être marqués pendant longtemps. Mais cela m'importe peu.

Tout la famille n'est pas à l'hôpital ce matin. Je leur ai envoyé un message pour leur dire que je rentrerai en taxi, car Billie a sois-disant un événement, ou je ne sais pas trop quoi.

- Mademoiselle, votre taxi vous attend déjà.

Je remercie le médecin qui est repassé en coup de vent. Mon sac sur le dos, je suis sur le point de partir.

Me retrouver à l'hôpital est la goutte de trop. Je ne peux pas continuer à vivre avec ici, dans cette tournée, en sachant que Q peut me tuer à tout moment.

Personne ne sait que c'est lui. Aucune personne de cette putain de famille n'a même soupçonné Q de m'avoir frappé. Mais moi, je ne compte plus garder le silence.

Avant ce soir, je serais parti.

...

Ma valise bouclée, je fais rapidement un tour dans toutes les chambres d'hôtels au cas où j'aurai oublié un truc quelque part.

En retournant dans ma chambre, j'entends des petits pas derrière moi. Une larme m'échappe quand j'aperçois Shark.

- Tu vas me manquer toi aussi, dis-je en le prenant dans mes bras.

Shark abboit, puis vient littéralement me lécher tout le visage. Habituellement, je l'aurai engueulé mais je n'ai pas le coeur de le faire aujourd'hui.

C'est un peu étrange dans ma tête en ce moment. Je ne sais pas vraiment où je vais aller, ce que je vais faire... Je sais juste que c'est allé trop loin.

Beaucoup, beaucoup trop loin.

- Tu sais, tu vas beaucoup manquer à maman Lauren, dis-je à Shark. Mais c'est le monsieur moche qui s'appelle Q qui lui fait du mal.

Je prends sur moi pour ne pas pleurer. Je prends sur moi pour ne pas perdre le courage qui va me permettre de finir ma journée.

- Je suis amoureuse de maman Billie, mais tu ne lui dis pas, hein, rigolais-je. Je lui dirais jamais moi.

Shark me tourne le dos, et je le traite de mauvais chien. Il réclamme une balade, ce qu'il fait en commençant à tourner autour de mes jambes. Avant de lui faire plaisir, je sors mon carnet noire et écrit.

« Dans le silence de mon âme, je me perds, vide et brisée,
Seule dans ce monde cruel où l'amour n'est pas retourné.
Mon cœur saigne en silence, désirant une étreinte qui ne vient pas,
Je suis une ombre de moi-même, dans cette nuit sans éclat »

...

J'arrive au lieu du concert, angoissée et prête à faire demi-tour. Je ne pense pas être capable de faire face à tour le monde. Dénoncer Q va être plus difficile que prévue.

 ~ All the pain he caused to you ~ BILLIE EILISHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant