Chapitre 76

752 36 5
                                    

BILLIE

Lauren, même si elle était toujours celle qui réclame des câlins dans notre couple, est très distante ces derniers temps. Je sens que, même si elle ne dit rien, elle ressent beaucoup de chose dont elle ne me parle pas.

Je n'arrive pas vraiment à lui en vouloir, de me cacher tout cela, ou même de lui faire la réflexion. Ma famille et moi on l'a bien cherché après tout.

- Câlin ?

Je souris en voyant Lauren tendre ses bras pour que je vienne m'y blottir. Ce matin, elle semble de meilleure humeur que les jours précédents, cela me rassure un peu.

- Évidemment.

Je viens entourer mes bras autour d'elle quand elle fait de même, et ma tête se niche dans son cou, étant pile à la bonne hauteur quand je n'ai pas de chaussures qui me font tricher au niveau de ma taille.

Même si les contacts ne sont pas rare avec Lauren, je profite pleinement de notre étreinte. On ne sait jamais, je fais de la merde tout le temps depuis longtemps avec elle.

Je suis nulle, putain.

- Je vais aller rejoindre Hannah en ville, dis enfin Lauren en se détachant de moi.

Immédiatement, mon visage se referme. Déjà cinq jour que l'on est en France, bientôt nous ne serons plus ici. Cependant, je n'ai passé aucune journée dehors avec Lauren, ce que j'avais prévu de faire à la base. 

Je sais qu'elle m'en veut de lui avoir pris la tête la dernière fois. Je le sais, vraiment. Mes parents ont dépassé les limites, j'ai pété les plombs, et aucun de nous aurait dû engueuler Lauren comme nous l'avons fait.

Mais bordel, Q m'a traumatisé.

J'ai juste eu peur, mon coeur.

J'ai eu peur de te perdre une seconde fois.

- Encore ?

- On s'est toujours dis que l'on irait voir l'arc de Triomphe ensemble, explique ma copine.

Devant ma petite amie qui semble si sincère, je ne trouve pas les mots pour lui expliquer que cela m'embête. Je voulais passer la journée avec elle.

Simplement, je l'embrasse pour lui souhaiter une bonne journée. Avant de partir, elle m'indique qu'elle va essayer de rentrer avant le repas du soir, pour passer du temps avec moi.

Parfait, j'ai le temps pour lui préparer une surprise.

...

J'ai envoyé simplement une localisation à Lauren, en la suppliant d'être à l'heure, et de surtout, surtout, ne pas me laisser en plan.

J'ai été au téléphone toute la journée pour négocier, et tout organiser, choisir et sélectionner était d'autant plus long et difficile.

- Hey.

Mon sourire s'agrandit instinctivement en voyant ma copine foncer vers moi. Elle a l'air d'avoir passé une bonne journée, cela se voit à sa bonne mine.

- Tu me suis ? demandais-je.

J'attrape la main de ma copine et vient lier nos doigts. Quel bonheur de pouvoir faire cela sans avoir peur d'attirer les paparazzis. Comme nous arrivons à l'intérieur d'une enseigne, je n'ai même pas besoin de me cacher sous une casquette ou une capuche.

- Qu'est-ce que-

- Un cinéma, répondais-je sans entendre la fin de sa phrase.

Je ne lui laisse même pas le temps de me demander autre chose, préférant garder la surprise. Je me dirige vers l'accueil, où la femme que j'ai eu au téléphone m'attend.

Elle m'explique rapidement les mêmes choses qu'elle m'a dit ce matin, mais je lui fais les gros yeux dès qu'une information trop précise est dite. Lauren ne doit pas comprendre tout de suite ce qu'il se trame.

- Et donc, voici le badge.

Elle me tend la petite carte magnétique en souriant, alors que je la remercie. Après avoir trouvé où se situe la salle où je dois me rendre, je passe mon bras autour des reins de ma copine et la conduit.

Grâce au placement de ma main, je me permet de guider ses pas hésitants. Lauren regarde partout autour d'elle, espérant trouver un indice. Mais elle ne trouvera rien.

- Ici.

Je passe la badge à l'endroit indiqué, et la porte de la salle s'ouvre. À notre disposition, la plus grande salle de ce cinéma au centre de Paris rien que pour nous. Je l'ai privatisé pour pouvoir passer un bon moment avec ma copine.

Lauren me regarde avec des étoiles dans les yeux. Je l'embrasse doucement, avant de lui indiquer en chuchotant qu'elle devrait mieux observer la pièce.

Ma copine tourne la tête et observe la grande salle. Le nombre de fauteuils rouges dont nous disposons est hallucinant.

- De la nourriture !

Lauren se met à sauter partout, dans tous les sens, en faisant voler ses cheveux. Je la regarde en rigolant, avant de la rejoindre vers la table où est disposé notre repas de ce soir.

Ma copine vient me prendre dans ses bras, avant de m'embrasser langoureusement. Grâce à mes talons, qui me permettent de gagner quelques centimètres, je me retrouve plus grande que Lauren, pour mon plus grand bonheur. Mes mains viennent presser ses hanches avec envie.

Quand nous nous détachons, je jette un regard à la table. Je pouffe :

- On m'a proposé du champagne mais je me suis dis que tu préférais du Dr. Pepper.

Lauren acquiesce en hochant la tête, avant de venir déposer un petit bisous sur mon nez.

- Tu as bien fait, mon amour.

- C'est nouveau ce surnom ?

- Il ta va bien, sourit-elle.

Lauren se décolle de moi pour mieux observer la table avec la nourriture. Ses yeux s'expriment à sa place, elle n'a même pas besoin de parler.

Je rigole en la voyant passer sa langue sur ses lèvres, signe qu'elle a faim. Je viens poser ma tête sur son épaule, toute les deux debout face à la petite table.

Lauren énumère :

- Boissons sucrées, pop corn sucré et salé, takis, bonbons... On dirait notre repas des-

- Des soirées films.

Lauren se tourne vers moi, les sourcils froncés, bien que l'excitation qu'elle ressent en m'entendant dire cela ne m'échappe pas. Elle n'arrive même pas à me poser la question qui lui brûle les lèvres. Lauren plante simplement ses yeux dans les miens, et tente de comprendre ce à quoi je pense au fond de mon esprit.

Cherche mieux, mon coeur.

Les lumières s'éteignent, signalant que le film va bientôt commencer. Je tire Lauren jusqu'à un siège, alors que cette derniere bégaie.

- Prête ? la questionnais-je.

- Je-

- On est vendredi, dis-je. Et actuellement, nous allons regarder un film sur nous-même.

J'y travaille dessus depuis quelques mois maintenant, en regroupant des vidéos de nous depuis la naissance de Lauren.

- Pour notre soirée film ? me demande Lauren.

Pour simple réponse, je l'embrasse passionnément.

 ~ All the pain he caused to you ~ BILLIE EILISHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant