LAUREN
En arrivant dans le hall de l'hôtel, lieu que Billie a réservé non sans mal pour nous permettre de passer du temps en famille sans être oppressé dans une chambre, je suis la dernière à arriver.
C'est Billie qui est la première à se retourner vers moi. Un grand sourire apparaît sur son visage. On s'est quittée il y a à peine dix minutes, car je voulais me préparer sans que Billie ne soit dans mes pattes. Ce n'est pas que je l'aime pas, loin de là, mais son regard provocateur quand je me change va finir par vraiment nous mettre en retard un jour.
Ma copine se lève en courant vers moi, alors que je pouffe de rire. Elle me fonce dedans avant de coller brusquement ses lèvres aux miennes. Et bien, je t'ai autant manqué que cela, Billie, en dix minutes ?
- Billie, soupire Maggie. Laisse respirer Lauren sinon elle va finir par mourir la.
Billie se plaint dans le creux de mon oreille. Ne voulant pas vexer sa mère, sûrement, ma copine se sépare enfin de moi. Elle vient quand même glisser sa main sur ma hanche pour garder un contact, ce qui lui permet également de diriger mes pas.
Trop désespérée pour faire la bise à tout le monde, je leur dis bonjour dis «salut» générale. Ma place est à côté de Hannah, qui vient me prendre rapidement dans ses bras. Je crois que c'est la grattement de gorge de Billie qui l'a fait se détacher si rapidement de moi.
Tout le monde parle un peu de son côté. Nous grignotons des petits gâteaux apéro, étant déjà midi. Je participe à un débat avec Claudia et Zoe, basée sur la politique de notre pays.
Hannah finit par demander :
- Sinon, Maggie ! Je suppose que c'est à vous que je dois demander pour voir des photos de Lauren bébé, dit-elle avec un petit sourire.
Rien qu'en imaginant mon amie voir ma tête de quand j'étais plus petite, mon sourire disparait. Dans aucun monde je veux que cette situation se produise, par pitié !
- Pourquoi tu veux voir des photos de moi plus jeune ? demandais-je presque en criant, paniquée.
Hannah explose de rire en voyant mon visage. Billie, qui était entrain de discuter avec Andrew depuis tout à l'heure, semble visiblement intéressée par ma conversation tout d'un coup.
Elle presse ses mains sur mes hanches pour que je lui jette un regard. Avec un froncement de sourcils, elle semble me demander de quel sujet traite notre discussion. Je dépose simplement un baiser sur son front en guise de réponse.
- Pour voir ta tête de gros bébé, répond Hannah.
- Connasse !
- Merci, merci !
Je frappe doucement Hannah sur l'épaule, alors que cette dernière continue de forcer auprès de Maggie. Après l'avoir assez fait patienter, Maggie répond en pouffant légèrement :
- Demandes à Billie si tu veux des photos de Lauren, répond-t-elle simplement.
Je fronce les sourcils. Pourquoi demander à Billie ? Je connais assez Maggie et Patrick pour savoir qu'ils ont des tonnes d'albums photos. Billie elle, a seulement sa galerie, qui est surtout remplit de conneries et de photos de moi actuelle.
VOUS LISEZ
~ All the pain he caused to you ~ BILLIE EILISH
FanfictionDans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mais l'ombre d'un garçon vient tout chambouler. Son charme effervescent, tel un venin sournois, Ébranle...