LAUREN
«Dans l'ombre de la nuit, nos lèvres se sont enfin unies,
Le premier baiser, doux et vrai, a libéré nos envies.
Nos corps se sont cherchés, dans une passion brûlante et intense,
Dans cet amour vrai, je me suis perdue, oubliant toute défense.»Quand j'ouvre les yeux, le soleil me donne mal à la tête, ses rayons tapant dans l'entièreté de la pièce. Je prends peur, directement, que tout ne soit qu'un rêve.
Billie et moi avons faire l'amour, pour de vrai ?
C'est donc en me relevant brusquement que je me tourne dans le lit. Un sourire prends place sur mes lèvres quand je vois Billie.
Sa tête au centre de l'oreiller, ses cheveux en arrière me permettant de voir son magnifique visage, elle dort paisiblement. La couverture la recouvre jusqu'en haut de sa poitrine nue, et je n'avais même pas remarqué sa main qui était sur ma hanche.
- Tu es tellement belle...
Mes dires sont presque inaudibles, et je n'attend pas plus longtemps pour venir me rallonger aux côtés de Billie. Je pose ma tête sur son oreiller, mettant en contact mes lèvres et son cou. Son odeur me réconforte, je ne me suis jamais réveillée avec autant de joie en moi.
- Je t'ai entendu, tu sais, chuchote Billie.
Je pouffe de rire, rougissant légèrement. Cela est gênant, de dire toutes ses choses à voix hautes alors que je les pense depuis des années au fond de moi. D'autant plus quand je me rappelle que je suis nue, dans le même lit que Billie, après ce que l'on vient de faire...
- Tu aurais une idée de l'heure ? me demande Billie en resserant sa prise autour de mon corps.
- Milieu de l'après-midi, je dirais.
Billie soupire bruyamment, faisant apparaitre des frissons dans mon dos. Elle commence à bouger et se défaire de la couette, ce qui me fait enfin réagir. Je suis tellement bien, ici, avec elle, je ne veux pas que ce moment s'arrête.
Quand Billie pose un pied par terre, se tenant enfin assise sur le rebord du lit, ma tête reposant seulement sur le matelas désormais, je demande :
- Tu vas où ?
- J'ai un concert ce soir, Lauren...
Je me positionne sur le dos, soufflant très fort pour montrer mon mécontentement.
- Moi qui pensais que l'on serait rester ici toutes les deux.
- Tu es déjà accro à moi, fait attention.
Billie s'habille rapidement, et quand elle se lève enfin, elle me fait un clin d'œil. Et même si cela est affreusement puéril comme technique de drague, je rougis sans réussir à me retenir.
N'ayant pas la force de me relever, trop fatiguée, je regarde Billie se préparer rapidement dans la salle de bain, cette dernière ayant laisser la porte ouverte.
- Je veux que tu m'accompagnes, alors bouge tes fesses.
Je fais ce qu'elle me dit sans réfléchir, ne voulant pas passer la fin de ma journée avec quelqu'un d'autre, de toute façon. Cette proximité avec Billie est trop précieuse pour que nous nous séparions pour le reste de la journée.
C'est en silence que je vais fouiller dans la valise de Billie, de manière à lui piquer quelques vêtements. Elle ne va rien me dire de toute façon, mais je préfère le faire discrètement pour ne pas me prendre une petite remarque.
- Tu voudrais que je dise à mes parents que l'on est ensemble ? me demande Billie, sortant de la salle de bain en même temps que de se brosser les cheveux.
VOUS LISEZ
~ All the pain he caused to you ~ BILLIE EILISH
FanfictionDans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mais l'ombre d'un garçon vient tout chambouler. Son charme effervescent, tel un venin sournois, Ébranle...