Chapitre 5

909 48 22
                                    

LAUREN

Je vais essayer de faire des efforts.

Billie fait des répétitions depuis le début de la journée. Toute sa famille est avec elle, mais j'étais trop fatiguée ce matin pour me lever en même temps qu'eux.

Je me suis réveillée seule. J'ai pourtant le souvenir de m'être endormie dans les bras de Billie. Mais cette dernière est sûrement partie durant la nuit. Elle ne le fais jamais d'habitude, me laisser seule pendant mon sommeil. J'imagine que maintenant qu'elle est avec Q, elle ne peut plus se permettre de dormir avec moi.

- James ! interpellais-je notre chauffeur quand il sort des toilettes.

- Oui, Lauren ?

- Toi qui connais bien les alentours, tu saurais s'il y a un bowling pas loin ?

L'homme semble réfléchir, fronçant les sourcils pour me l'informer. Son visage finit par s'éclairer, il me dit :

- Il me semble qu'il y en a un à l'autre bout de la rue. Je peux aller voir, si vous le souhaitez ?

- Merci, c'est gentil, souriais-je. Mais je vais y aller moi même. Je vais en profiter pour aller promener Shark.

James me sourit, et retourne à ses occupations. Cet homme est la gentillesse incarné. Il quitte sa famille régulièrement pour nous conduire durant les tournées. Et il laisse ses enfants avec leur mère pendant des semaines.

Je troque rapidement mon pyjama pour une tenue plus adéquat, et j'appelle Shark. Le chien arrive en courant vers moi, essayant de me sauter dessus.

- On va aller se balader, Shark.

Cela fait déjà deux promenades que je fais sans Billie. Et Shark semble déboussolé de ce changement d'attitute venant d'elle. Je lui en parlerai ce soir.

Quand je trouve enfin le bowling, je suis obligée de me cacher sous ma capuche. Évidemment, étant dans la famille O'Connell depuis mon enfance, je suis moi aussi connue des caméras. Surtout que je suis dans presque chacuns des posts et des storys de Billie.

- Bonjour, ce serait possible de privatiser le bowling pour une heure ?

- Bien sur, et puis quoi encore ? s'énerve la dame à l'accueil.

La vieille commence à me demander de partir, me dit que d'autres clients attendent, et qu'elle n'a pas que cela à faire, de s'occuper d'un caprice d'une adolescente. Mais elle change d'avis quand je sors déjà plusieurs billets.

- Pour combien et à quelle heure ?

- On sera six et là vers quinze heure, dis-je en souriant.

Nous discutons des dernières informations importantes, alors que Shark commence à s'impatienter. Évidemment, ce bébé chien n'a pas encore appris les bonnes manières.

Encore une chose que je vais devoir dire a Billie concernant Shark.

- Quel nom pour la réservation ? finit-elle par demander.

- Au nom de O'Connell.

Je lui souris une dernière fois, et lui tourne le dos alors qu'elle m'appelle pour savoir si je suis bien la fille qui fait partie de la famille de Billie Eilish.

Mais trop tard. Shark est déjà en train de courir dehors, et moi, je dois le surveiller.

...

- Et donc tu nous emmènes où, Lau' ? me questionne Billie.

Je menais la marche, devant le groupe composé de Q, Finneas et Claudia, Andrew, ainsi que Billie. Mais cette derniere me rejoint, attrapant ma main et liant nos doigts.

 ~ All the pain he caused to you ~ BILLIE EILISHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant