BILLIE
Je regarde partout autour de moi, profitant de ce moment comme j'en ai rarement profité ces derniers temps.Depuis déjà trois semaines, nous sommes en Europe. Il faut croire que mes fans dans cette partie du monde sont fous, car je n'ai pas une seule minute pour moi. Ni pour Lauren.
C'est pour cela qu'aujourd'hui, ma mère a organisé une soirée en famille. Et même si je trouvais cela complètement débile, car j'aurai préféré rester sous la couette avec ma petite amie, je commence enfin à bien aimé cette sortie en pleine air.
- Bébé, marche droit, dis-je à Lauren.
Elle lève le regard vers moi, m'offrant des yeux noirs de colère. Je pouffe, pensant que cela devrait être moi qui devrait être en colère, car ma copine vient de marcher sur mes chaussures.
Même si je n'ai pas eu mal, mon porte monnaie va rapidement souffrir car les chaussures m'ont coûté un bras.
Ma copine s'arrête devant moi, au milieu du chemin de cailloux, et croise les bras. Si je n'aurai pas mis de talons, et que je ne dépasserai pas Lauren d'au moins dix centimètres, elle me ferait presque peur.
- Ne m'appelle pas «bébé», je t'ai déjà dis que je n'aimais pas !
- C'est justement pour cela que je continu de t'appeler comme ça !
Avec un grand sourire, je contourne ma petite amie et continu de marcher. Toute ma famille nous a déjà devancé, ne se préoccupant plus vraiment de nos chamailleries à répétition.
Maintenant que notre couple est visible partout sur internet, et que notre famille a finis par s'habituer à nous voir coller ensemble, je me sens vraiment heureuse. Il n'y a pas une seule seconde où je ne souris pas quand ma petite amie est à mes côtés.
- Tu vas voir toi !
Je me tourne, ne comprenant pas ce que vient de crier ma petite amie. Il m'en faut peu pour me mettre à courir, voyant Lauren me foncer dessus.
Elle se plaint que je la traite de bébé, mais madame n'hésite pas une seule seconde à courir derrière moi pour montrer son mécontentement.
Un crie aiguë sort de mes lèvres quand je manque de peu de foncer dans mon frère. Je pousse Zoe sur le côté du chemin, ma meilleure amie prenant toute la place, pour que je puisse continuer de foncer loin de ma copine.
- Billie, reviens la ! crie Lauren.
- Viens me chercher !
Je lui montre joyeusement mon doigt d'honneur en même temps que de lui tirer la langue. L'avance que j'ai prise grâce à ma course me permet de narguer ma petite amie.
Du coin de l'oeil, j'aperçois mes parents souffler d'exaspération. Et je vous jure que la tête de mon père est hilarante quand Lauren lui fonce dedans. Cela est beaucoup trop pour moi, j'explose de rire.
- Billie, m'appelle Claudia. Viens chercher ta petite amie qui fait la dramaqueen par terre plutôt que de rigoler.
De toute façon, j'ai gagné.
Je reviens en trottinant vers le reste de ma famille qui entoure Lauren. Cette dernière est allongée au sol, faisant semblant d'être épuisée. Je me baisse à son niveau, et lui tend la main.
- Allez, debout.
Ma copine hoche négativement la tête. Je soupire en voyant ma famille être déjà repartie. Une vraie gamine, je vous jure. Je décide alors de la laisser seule au milieu du chemin. Elle se ridiculise toute seule.
VOUS LISEZ
~ All the pain he caused to you ~ BILLIE EILISH
FanfictionDans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mais l'ombre d'un garçon vient tout chambouler. Son charme effervescent, tel un venin sournois, Ébranle...