LAUREN
- Non, non ! Je ne veux pas y retourner !
C'est la voix tremblante et le corps tétanisée que, en panique, j'essaye de retenir Claudia ici avec moi.
Je ne peux pas retourner au bus, j'ai bien trop peur. Et puis, je n'ai pas d'excuse pour justifier les nouveaux bleus et ématomes que j'ai partout sur le corps et sur le visage.
- Lauren....
- Reste avec moi, je t'en supplie.
- Il faut que l'on rentre au bus...
Finalement, la brune prends son mal en patience et attend que je sois épuisée pour sortir d'ici.
C'est à deux heures du matin que je vais me coucher. Par chance, je n'ai croisé personne, il me reste donc la nuit pour trouver un mensonge, justifiant ces nouvelles marques.
...
Billie et moi marchons en nous tenant la main, arrivant tout juste sur le lieux du festival.
En effet, Billie va faire son concert ce soir, au festival à Coachella. C'est une opportunité de dingue, mais je sens bien que Billie est angoissée.
- Bienvenu Coachella ! criais-je.
Je lâche rapidement la main de Billie, me mettant à courir tout droit sans réel raison. Q n'est pas là, c'est sûrement la raison de mon bonheur.
- Tu m'as semée, se plaint Billie en me rattrapant essoufflée par sa course.
J'explose de rire en voyant ses joues devenir instantanément rouge, et je retourne prendre sa main dans la mienne.
Dès que Q n'est plus là, je peux enfin retrouver la complicité que nous avions avant. Et je peux également avoir du contact avec elle à ma guise.
- Billie ! appelle Finneas. Tu pourras te reposer après, avant nous avons des réglages à faire.
Billie tourne le dos à son frère, me fixant en soupirant. Elle a hâte de faire son concert, je le sais, mais elle est bien trop stressée et tente donc de se changer les idées. Elle est la chanteuse la plus attendue de la soirée.
- Je vais y aller...
Je viens prendre Billie dans mes bras, sachant que je ne vais pas la revoir avant plusieurs heures.
Elle vient déposer une multitude de baiser sur ma joue, avant de rejoindre son frère. Je décide d'aller me chercher un truc à boire à la cafétéria réservé aux artistes et aux familles.
Je croise d'ailleurs de nombreuses personnes que j'ai déjà vu, ayant souvent accompagné Billie à des événements, mais tout le monde me regarde de travers. Je sais que ce sont mes ématomes sur le visage qui les mets mal à l'aise.
- Bonjour, une bouteille de Dr. Pepper, commandais-je en souriant.
Le mec derrière le comptoir me tend ce que j'ai commandé, et ne supportant plus les regards en coin envers moi, je décide de rejoindre le reste de la famille dans la loge de Billie.
- Claudia et moi allons nous balader, annonce Maggie dès que je les ai rejoints.
- Aucun problème, répond Patrick. Je vais rester ici avec Lauren.
VOUS LISEZ
~ All the pain he caused to you ~ BILLIE EILISH
FanfictionDans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mais l'ombre d'un garçon vient tout chambouler. Son charme effervescent, tel un venin sournois, Ébranle...