Chapitre 62

809 38 6
                                    

LAUREN

« Rejoins moi dans la salle de bain du jet privé à minuit.»

J'ai reçu ce message en entrant dans l'avion. Comme il était déjà vingt et une heure, et que tout le monde était fatigué, nous sommes tous allés dans nos couchettes respectives.

Je pensais que nous allons tous être dans la même pièce, juste sur des petits lits différents. Mon idée était de me placer en face de celui de Billie, pour m'endormir en la contemplant sans paraitre débile.

J'ai dû faire une sacré tête en remarquant qu'ils y avaient plusieurs petites pièces, et que nous étions reparti comme dans nos chambre d'hôtel. Le seul problème, car j'aurai pu rejoindre Billie discrètement dans la sienne, c'est qu'elle dort dans la même chambre que ses parents.

- Devine, rigolais-je en regardant Hannah avec plein de malice.

Nous sommes actuellement assises sur mon lit, mon corps calé entre ses jambes, notre position habituelle.

- Mmh... Ok, alors je connais ta garde robe de sous-vêtement par coeur, je devrais m'en sortir.

Ayant passé beaucoup de temps dans la salle de bain, interdisant Hannah d'entrer car je cherchais l'ensemble de lingerie parfait, cette dernière a rapidement compris ce que je tramais la dedans.

Pour passer le temps jusqu'à ce que je rejoigne Billie, j'ai donc installer un petit jeu. Hannah doit deviner quelle lingerie je porte, car elle semble absolument vouloir savoir.

- Dentelle ou pas dentelle ? demande-t-elle.

- Mmh... Dentelle, dis-je en souriant.

Un petit sourire coquin apparait sur le visage de Hannah. Elle pense que je vais rejoindre Billie pour faire l'amour. Et même si, effectivement, la soirée peut se finir ainsi, ce n'est pas notre but principal. Nous avons passés notre journée à faire semblant de ne pas s'aimer, nous avons besoin de nous retrouver. 

En effet, même si notre famille sait que nous nous reparlons de nouveau sans problème, ils savent bien trop lire sur nos visages. Donc on s'était mises d'accord, pas de rapprochement la journée quand toute la famille est à côté.

- Billie a une couleur préfèré ?

Oui, le jaune.

- Ce n'est pas cela. Alors, on sèche ?

La taquiner me rend heureuse, c'est une des choses que j'aime le plus faire. Hannah place ses mains en coupe autour de sa bouche, puis souffle un grand coup. Elle tente :

- Rouge !

Je hoche négativement la tête. Hannah tente deux autres fois, disant noir et bleu foncé, mais elle n'a toujours pas juste.

À minuit, mon téléphone sonne. L'alarme que j'avais mise m'indique que c'est l'heure de rejoindre Billie. Contente que Hannah n'ai pas gagné notre jeu, je l'embrasse sur la joue avant de sortir du lit.

- Dis moi, pitié ! me demande-t-elle.

Avant de refermer la porte derrière moi, souriante, je jette un regard à Hannah, et accompagné d'un coin d'oeil, je réponds :

 ~ All the pain he caused to you ~ BILLIE EILISHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant