BILLIE
On est seulement dans l'avion depuis une heure, mais cela a suffit à Lauren pour s'endormir complètement.
Allongée sur une banquette, sa tête posée sur les cuisses de Hannah, je fixe son visage harmonieux. La rousse semble être habituée à rester dans cette position sans bouger, car elle regarde son téléphone comme si Lauren n'était pas là.
- Hannah ? demandais-je.
Cette dernière relève la tête vers moi, assise juste en face d'elle sur une autre banquette. Je me fais un peu chier j'avoue, je pensais pouvoir parler avec Lauren durant le vol.
- Elle en a pas marre de dormir ? demandais-je en rigolant. Déjà tout à l'heure elle faisait la sieste.
Quand Hannah pose son téléphone face caché à côté d'elle, je comprends que notre conversation va un peu durer. Je l'apprécie de plus en plus, elle prends toujours le temps de parler avec moi.
- Elle dort pas beaucoup la nuit, tu vois...
Je fronce les sourcils, ne reconnaissant pas non plus ce comportement chez Lauren. Durant notre jeunesse, c'est vrai que l'on faisait parfois des nuits blanches, ou que des fois le sommeil était difficile à trouver, mais elle dormait plutôt bien malgré tout.
- Enfin, c'est rare qu'elle s'endorme rapidement, poursuit Hannah.
Soudainement intéressée par ce que Hannah me dit, je la fixe en attendant la suite. Mais rien ne vient. La rousse regarde Lauren dormir paisiblement, lui faisant des caresses dans les cheveux par moment.
- Il y a une raison ? la questionnais-je. Elle dormait plutôt bien, avant.
- Elle fait des cauchemars.
- Par rapport à...?
- Oui.
Même si je fais un léger sourire à Hannah, je me sens coupable. Q la hante, cela se voit car elle refuse certain contact avec d'autres personne que Hannah. Évidemment, je me sens responsable de tout cela, car si je ne serais pas tombée amoureuse de lui, jamais Lauren n'aurait autant souffert.
- Mais, elle dort quand même suffisamment ?
- Oui, répond Hannah. Elle a simplement besoin de se sentir en securité, ou un petit bruit de fond.
- Elle en souffre ?
Cette fois-ci, c'est Hannah qui me sourit faiblement. Calmement, elle m'explique qu'il y a trois ans, à leur rencontre, Lauren n'enchainait pas une heure de sommeil sans problème. Alors Hannah l'a aidé à trouver des solutions pour se sortir de ses états de cauchemars chaque nuit.
Maintenant, selon Hannah, tout va mieux. Lauren a du mal à fermer l'oeil parfois, mais sentir la rousse près d'elle l'aide. Et comme je peux le remarquer actuellement, Lauren rattrape plutôt bien ses heures manquantes de sommeil.
- Moi j'aime bien la voir dormir, avouais-je non sans rougir.
- Je disais pareil avant, dit Hannah. Jusqu'à ce que je devienne son oreiller, et que madame me bave dessus.
En pouffant, Hannah décale légèrement la tête de Lauren et me laisse apercevoir son jeans. Et en effet, une petite marque de salive est présente sur le tissu. Je rigole avec Hannah, alors qu'elle laisse Lauren se caler de nouveau correctement.
Naturellement, Hannah et moi commençons à converser de tout et de rien. Claudia vient d'ailleurs se joindre à nous, se sentant délaissée par Finneas qui vient aussi de s'endormir.
VOUS LISEZ
~ All the pain he caused to you ~ BILLIE EILISH
FanfictionDans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mais l'ombre d'un garçon vient tout chambouler. Son charme effervescent, tel un venin sournois, Ébranle...