LAUREN
- Pourquoi je ne manque à personne ?
Mon coeur rate un battement en entendant cette phrase. Billie fixe la fenêtre comme si de rien n'était, comme si sa phrase n'était pas la chose la plus horrible que j'ai entendu aujourd'hui.
Parce que...
Parce que l'on est toujours ensemble Billie. Et même si dès que tu n'es pas à mes côtés tu me manques, je ne te l'ai jamais dis.
- Tu manques à pleins de personne, Billie.
La phrase de Maggie est bien plus simple que ce que je m'apprêtais à lui répondre. Finalement, la rousse a bien raison.
Billie est quelqu'un d'attachant, alors évidemment qu'elle manque sûrement à plein de personne. Elle est indispensable pour la vie de nombreux d'entre nous. Et elle sait très bien que dans notre génération, les gens n'ouvrent plus vraiment leur coeur et n'expriment plus réellement leur sentiment.
- Et à qui, alors ? s'énerve-t-elle. Jamais personne ne m'a dit que je lui avais manqué.
- À moi.
J'écarquille les yeux quand je me rend compte que ce dont je pensais très fort est en réalité ce que je viens de dire à voix haute.
- Mais toi c'est pas pareil, Lauren.
Billie me glace le sang. Elle m'a rarement parlé si froidement, et le message est bien passé. Elle souhaite que je ferme ma gueule.
Je me place correctement sur mon siège, m'éloignant de Billie. Je baisse la tête, alors que la main de Claudia vient se poser sur ma cuisse. Elle cherche à ce que je lui dise que je vais bien, mais ce n'est pas le cas. Alors je l'ignore.
- C'est comme Zoe, poursuit Billie en étant totalement dans sa parano. Je lui ai demandé de venir car elle me manquait, mais elle, est-ce que je lui manquait ?
- Je suis certaine que oui, répond Maggie.
Une larme s'échappe de mes yeux sans que je ne puisse m'en rendre compte. Elle vient s'abattre sur ma cuisse, et cela ne manque pas à Claudia. Elle continue d'essayer d'attirer mon attention mais je ne bouge pas d'un poil.
- Je crois que même Q se lasse de moi, dit Billie.
- Il ne t'aime même pas, chuchotais-je à moi même.
- Hier soir, il n'est pas venu quand je l'ai appelé. Il m'a même dit qu'il ne voulait pas me voir maintenant.
Billie ne pleure que très rarement devant nous, mais on ressent facilement ses émotions dans sa voix. Actuellement, je n'ai pas besoin de regarder Billie pour savoir qu'elle ne se sent vraiment pas bien.
Je n'arrive même pas à lui en vouloir pour sa remarque de toute à l'heure. Billie mérite tout le bonheur du monde, j'ai des étoiles dans les yeux dès que je la regarde.
Je sais que je suis amoureuse d'elle, mais ce n'est pas seulement cela.
C'est bien plus.
VOUS LISEZ
~ All the pain he caused to you ~ BILLIE EILISH
FanfictionDans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mais l'ombre d'un garçon vient tout chambouler. Son charme effervescent, tel un venin sournois, Ébranle...