LAUREN
Jouant à un jeu débile sur mon téléphone où je dois m'occuper de ma propre ferme, je n'entends pas Hannah arriver vers moi. C'est seulement quand mon téléphone m'ai enlevé des mains que je remarque sa présence.- Hey !
- On atterit dans deux heures ! se plaint la rousse. C'est tellement long !
- Je ne trouve pas.
Effectivement, le vol entre l'Australie et l'Amérique du Sud est assez long, surtout pour quelqu'un de pas patient comme Hannah.
- En même temps, tu as passé déjà une heure et demi à jouer à un petit jeu avec Billie.
Je soupire, la regardant dans les yeux pour savoir si cela est un reproche. Je suis contente d'apercevoir sur le visage de mon amie seulement un petit sourire. Cependant, je ne suis pas d'accord avec ses dires, alors je m'explique :
- Je ne joue pas à un petit jeu...
- Et t'asseoir sur elle tout à l'heure, c'était pour quoi ? T'étirer les muscles ?
Je rigole légèrement, avouant silencieusement malgré tout que je m'amuse un peu.
- C'était juste...tentant ?
Hannah, qui a compris que garder ses reproches pour elle était la meilleure chose à faire, ouvre ses bras pour que je vienne m'y réfugier. Heureuse, je la serre fort en retour. Nous restons un long moment ainsi.
C'est quand le ventre de Hannah se met à nous faire son petit spectacle que la rousse se décolle de moi. En s'excusant, elle part en direction de la petite cuisinette. De nouveau seule, je poursuis mon jeu sur mon téléphone.
Mais Hannah a raison :
Je ne suis pas encore prête pour faire quelque chose avec Billie, il faut vraiment que je me calme.
...
J'enfille un t-shirt à Hannah, et sort dehors. Nous venons d'arriver à l'hôtel en Colombie, et comme j'ai dormi une partie du trajet, puis ensuite je me suis reposée, j'ai pas mal d'énergie. Alors seule ou pas, je compte bien aller visiter la ville.J'appelais Claudia, ayant grandement envie de passer du temps avec elle, de plus qu'elle s'occupe de Blue actuellement. Alors que mon téléphone sonne, deux mains se posent sur mes épaules.
- Ah ! criais-je.
- Désolé, ce n'est que moi...
Je me retourne et aperçois Billie, avec un petit sourire sur les lèvres.
- Je t'ai ramené quelqu'un...
Un petit aboiement se fait entendre, et je baisse mon regard sur Blue. Mon petit chien sautille autour de moi, et je finis par le prendre dans mes bras.
- Oh mon bébé, dis-je quand la tête de mon chien vient se frotter contre mon cou.
Je lance à Billie un regard attendrit, qui lui dit autant merci que je suis contente d'être ici. Je profite quelques instants de mon chien, puis je le repose au sol.
En gardant un oeil sur Blue car il court dans tous les sens, je commence à discuter avec Billie. Elle me raconte que Claudia s'est endormie, et que c'est pour cela qu'elle s'est dévouée pour me ramener mon chien.
- Te dévouer, carrément ? rigolais-je. Dis tout de suite que me parler est une corvée, aussi.
- Tu sais très bien que ce n'est pas le cas, répond Billie.
- Ouais, je sais.
À aucun moment mon sourire ne disparait. Je trouve petit à petit le confort et le sentiment de sécurité que j'ai toujours ressenti avec Billie. C'est vraiment agréable.
À un moment, je m'assois sur un muret, et Billie reste debout en face de moi. Je lui raconte une anecdote sur Hannah, mais elle ne semble plus vraiment m'écouter depuis pas mal de temps.
- Billie tu m'é-
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que des lèvres viennent m'en empêcher. Je mets du temps à comprendre ce qu'il se passe.
Le baiser de Billie n'est pas timide du tout, elle profite pleinement de mes lèvres. Ses mains, qui étaient resté le long de son corps, viennent se poser sur mon corps. C'est le déclic.
« - Tu la lâches, pétasse. »
Je me bloque, repensant à Q. À l'instant où Billie a posé ses mains sur mes hanches, près de mes cicatrices, mon corps a subi un choc. Mes mains se mettent à trembler alors que je les poses sur les bras de Billie pour l'informer qu'elle doit s'arrêter.
Cependant, Bille doit se retenir depuis longtemps car elle ne me remarque pas. Elle continue de bouger ses lèvres sur les miennes, bien qu'elles soit immobiles.
«-La prochaine fois, tu fermeras ta gueule. Sinon ce sera pire.»
- Bi-... Billie...
Mes mains se crispent sur ses bras, la faisant enfin prendre conscience de mon état. Mes yeux deviennent vitreux et mon coeur s'emballe si fort que je fais un bruit infernal pour respirer.
- Lauren ! Qu'est-ce qu'il se passe ?
«- Tu es morte connasse.»
Billie se recule pour me laisser de l'espace pour respirer, mais même cela ne me permet pas d'aller mieux. Je me replis sur moi-même, repensant à tout le mal que Q m'a fait.
Je n'arrive même plus à distinguer Billie, les larmes me flouttant la vue. J'entends seulement mon coeur résonner dans tout mon corps, me faisant mal à la tête.
- Lauren, dis moi quelque chose ? s'affole Billie. Tu veux que j'appelle quelqu'un ?
J'essaye de hocher négativement la tête, mais cela ne doit pas être évidant car Billie ne comprends pas. Elle pose une de ses mains sur mon épaule pour attirer mon attention, mais cela me crispe encore plus.
«-Tu es vraiment trop conne ! Sale gouine ! »
Je manque d'air. Mon coeur semble s'arrêter. Ma tête tourne tandis que tout mon corps se fait douloureux. Mes cicatrices me brûlent la peau.
Je le revois. Q.
M'insulter.
Me frapper.
Me toucher.
- Lauren ! crie Billie.
Et puis d'un coup, plus rien. Mon coeur se calme en même temps que ce mauvais souvenir quitte mon esprit.
- Lauren ?
- Billie !
La blonde me prend dans ses bras et je me sens apaisée. En sentant son odeur, mon corps se relâche.
VOUS LISEZ
~ All the pain he caused to you ~ BILLIE EILISH
FanfictionDans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mais l'ombre d'un garçon vient tout chambouler. Son charme effervescent, tel un venin sournois, Ébranle...