Chapitre 28

856 47 2
                                    

BILLIE

- Oui... Je suis avec Billie, oui... On est la dans pas trop longtemps je crois.... Attend je lui demande.

Lauren tourne son visage vers moi, mettant sa main devant le micro de son téléphone pour masquer le son. Elle me demande gentiment :

- On arrive dans combien de temps ?

Ne connaissant pas parfaitement cet endroit, et ayant un GPS déffectueux qui bug depuis tout à l'heure, je ne suis pas vraiment en capable de repondre. Mais je le fais quand même, en donnant une durée assez approximative :

- Une vingtaine de minutes.

- Merci.

Lauren vient déposer un bisous sur ma joue rapidement, ne voulant pas trop me déconnecter car je suis en train de conduire.

Elle reprends rapidement son appel avec sa mère. Je sens dans sa voix quelle est anxieuse à l'idée de la rencontrer pour la première fois de sa vie. Sauf que Lauren est forte pour dissimuler ses émotions, s'en est presque flippant.

- Dans vingt minutes sûrement... Oui Billie va rester avec nous... Elle est importante pour moi, je serais heureuse que tu la rencontres... Parfait... À tout à l'heure.

Quand elle raccroche, Lauren souffle un grand coup. De ma main libre, je viens la poser sur sa cuisse pour la rassurer sans avoir à lui parler. Je sais qu'elle ne préfère pas discuter dans ce genre de moment.

Je connais Lauren depuis toujours, c'est sûrement ce qui rend notre relation si originale et importante pour moi. Chaque habitudes, chaques tics, chaque choses qu'elle fait je les connais par coeur. Et cela est la même chose de son côté.

- Je suis heureuse que tu sois là avec moi, dit enfin Lauren après plusieurs minutes de route. 

- Je suis heureuse aussi.

J'aimerai pouvoir lui sourire, la prendre dans mes bras, mais je me dois de rester concentrée sur la route. Déjà qu'ici, en Espagne, la circulation est bien différente de celle a Los Angeles.

- J'espère qu'elle va t'apprécier.

En réalité, le fait que Lauren ai insisté pour que je l'accompagne me rend extrêmement heureuse. On se dit tout le temps que l'on s'aime, on passe beaucoup de temps ensemble pour se le prouver, mais cela est devenu une habitude avec le temps. Mais aujourd'hui, Lauren me le prouve d'une autre manière.

À moi de lui prouver par la suite qu'elle compte pour moi.

...


- Rappelle toi d'une chose, reste toi même, dis-je.

Je viens embrasser la joue de Lauren, et celle dernière vient prendre ma main dans la sienne.

Calmement, nous marchons en direction du lieu de rendez-vous. C'est un petit bistrot un peu excentré du centre-ville, pour ne pas que l'on soit déranger à cause de ma célébrité.

La main de Lauren est tellement moite que je suis obligée de la serrer fort pour ne pas qu'elle s'échappe. Quand j'aperçois sa mère, et que je la regarde pour savoir si elle l'a remarqué, Lauren est immobile.

 ~ All the pain he caused to you ~ BILLIE EILISHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant